Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film genre pleasantville

recherche titre de film genre pleasantville

Forum Cinéma / Télé : recherche titre de film genre pleasantville

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila je me décide enfin à poster un message sur ce forum après avoir chercher sans succès le titre d'un film que j'ai pu voir il y a quelque temps, je crois que cela remonte à 1998.
C'est assez flou dans mon esprit car je n'ai ni le titre, ni le nom d'un acteur ni l'origine. L'histoire est un peu dans le même genre que pleasantville, mais ici cela ne se passe pas dans un film mais dans la réalité. C'est tout un pays qui vit dans la didacture sans le savoir car chaque citoyen porte un casque qui en fait les condtionne et les oblige à respecter les règles qui leurs sont imposées : pas de musique rock ou jazz, pas d'aclcool, pas de fêtes, enfin un monde sans vie si on peut dire. Jusqu'au jour où un jeune sème le trouble dans ce calme plat et risque au péril de sa vie de changer ce monde terne et de révéler la tritste vérité.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca serait pas footloose par hasard sorti en 1984 avec kevin bacon
tu peux verifier sur allociné.fr

Répondre à bhoutan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film genre pleasantville
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens