Résultat Bac [Topic Unique] - Page 3
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'suis trop heureuuuuse
j'ai eu mon bac S mention B, j'pensais avoir la mention AB, mais pas B ...
en tout cas c'est une bonne nouvelle
et puis pour les gens qui passent au rattrapage si vous avez pas trop de points à rattraper, comme seyfou, vous pouvez pas ne pas l'avoir ! c'est tellement ridicule 17 points lol
j'ai eu mon bac S mention B, j'pensais avoir la mention AB, mais pas B ...en tout cas c'est une bonne nouvelle
et puis pour les gens qui passent au rattrapage si vous avez pas trop de points à rattraper, comme seyfou, vous pouvez pas ne pas l'avoir ! c'est tellement ridicule 17 points lol
ah merde vraiment pas d'chance
mais bon tu vas probablement avoir des facilités l'année prochaine et ca te permettras de réviser tout le programme, donc tu vas largement avoir le bac, et en plus tu te mettras à jour pour la suite de tes études
c'est vrai que c'est vraiment dommage pour 45 points, mais faut te dire que ca t'apporteras pas seulement des mauvaises choses de l'avoir loupé !
mais bon tu vas probablement avoir des facilités l'année prochaine et ca te permettras de réviser tout le programme, donc tu vas largement avoir le bac, et en plus tu te mettras à jour pour la suite de tes étudesc'est vrai que c'est vraiment dommage pour 45 points, mais faut te dire que ca t'apporteras pas seulement des mauvaises choses de l'avoir loupé !
Pour ceux qui souhaitent consulter les résultats du bac directement après leur publication (avec l'assurance des les avoir),
c'est simple >>> Resultat Bac 2009
Bon bac à tous !
c'est simple >>> Resultat Bac 2009
Bon bac à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] Présentez votre serveur Minecraft
- Forum[Topic unique] Mise à jour. A lire par tous et toutes avant de poster
- solutionsTOPIC UNIQUE electronique
- solutions(TOPIC UNIQUE) voiture ou PC
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- ForumLe topic de l'AJA, transferts, résultats, discussions entre paysans...
- Voir plus