Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultat Bac [Topic Unique]
Résultat Bac [Topic Unique] - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J’ai pu voir que beaucoup s’en font pour les résultats du bac, les corrigés etc… alors voici un lien qui pourra en rassurer le plus grand nombre ;)

Cliquez ici pour consulter les résultats du bac 2007, corrigés etc.

Bon courage à tous ! ;)

Message édité par Nitou le 02-07-2007 à 20:08:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ta série en particulier, je n'en sais rien, mais sauf erreur de ma part, le jour J, ils sont affichés dans chaque lycée, non ? Si ce n'est pas le cas dans le tien, ils doivent pouvoir te renseigner sur l'endroit où les trouver. Bonne chance en tout cas !

Répondre à Glublutz

Vous pouvez consulter le site du ministère
http://www.education.gouv.fr/sec/b [...] sultat.htm

et cliquer sur le lien de votre académie.

Le lien vers les résultats de l'examen apparaitra le jour de publication de ces résultats.

Répondre à milmot
- 0 +

bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les resultats de bac maintenant et non attendre jusqu'au 4,car je suis vraiment stressée de plus en plus et je n'ai qu'une idée en tête savoir les resultats!
une copine m'a dit qu'on pouvait les avoir sur le minitel!
est ce réellement vrai!
repondez moi svp!
merci d'avance!! :-?

Répondre à dgie

c'est la même chose pour moi, je recherche desespéremment mon résultat bien que je pense passez à l'oral, l'ennuie c'est que je veux révisé mais je pense toujours au résultat, au nombre de points qu'il me manque.... j'aimerais donc également savoir ou est-ce que l'on peut se procurer le résultat avant la date fatidique du 4 juillet !! Tout ce que je peux dire, c'est que l'année dernière j'ai eu mes resultats d'épreuves anticipées avant la date indiquée, par minitel, j'espere donc pouvoir réitéré cette fois-ci mais est-ce vraiment possible cette fois ???

Répondre à boti59

le lien que j'ai indiqué donne aussi le nom du serveur minitel à utiliser.

Pour autant il est probable que les résultats seront donnés le même jour quelque soit le moyen de diffusion. Donc soyez patient(e)s et en attendant déstressez en vous adonnant à diverses activités ludiques.

Répondre à milmot

Pour les adeptes de la révision au dernier moment et du « zut j%u2019ai perdu mes cours », voici quelques fiches de révisions pour les séries générales : http://www.studyrama.com/secteur.php?id_rubrique=3429
Et pour réviser : http://www.lesfichesdubac.com/

Ensuite vous trouverez ici des pronostics pour les sujets qui vont tomber ainsi que les corrigés et les résultats plus tard : http://f22.www.france-examen.com/?FE=1181135029
Ici d%u2019autres conseils et des corrigés : http://www.resultats-bac-2007.fr/

Enfin les résultats : http://www.infotravail.com/resulta [...] ts-cap.php

Message édité par Nitou le 29-06-2007 à 11:27:11
Répondre à BeWog

Je viens d'aller sur www.france-examen.com, pour consulter mes résultats. Et qu'est ce que je lis?
: en ligne lundi 4 juillet, fin de journée!

Je comptais les avoir avant d'aller avec mes copines au lycée, cte aprem.
Ils nous font payer et on peut même pas voir nos résulat quand on le veut! C'est de l'arnaque! :-x
Et ils ont l'audace de dire, que les résulats sont poster au fur à mesure qu'ils sont connus!
Oui bah depuis ce matin déjà mes résultats leur sont accessible, je ne vois pas pourquoi ils ne les ont pas mis! Ils nous font payer pour rien! Après aujourd'hui, on peut consulter les résultats partout!

Bref moi je dis que c'est de l'arnaque!

Répondre à Afraid

slt tlm, jvoudré savoir si vous sa vou fé pareil ke le lien du site du ministère de l'éducation nationale de bordeaux marche pa , merci

Répondre à WoRlD_Of_Warcraft

c'est bon pour moi le BAC est en poche !!!!! aie aie aie fiesta annoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à boti59

Boti 59 coment sais tu que tu as le bac tu l'as vu ou????
Je cherche désespérément mes notes du bac sur le serveur de l'academie de nantes me je ne trouve rien!!! :cry:

aidez moi..... :tape:

Répondre à theeagle

Boti 59 coment sais tu que tu as le bac tu l'as vu ou????
Je cherche désespérément mes notes du bac sur le serveur de l'academie de nantes me je ne trouve rien!!! :cry:

aidez moi..... :tape:

Répondre à theeagle

les résultats du bavs sont arrivés dans mon établissement ce matin, deux élèves ne l'ont pas eu dont une faignasse qui m'a bien gonflé pendant deux ans. Il y a un dieu pour les profs 8-)

Répondre à petit_poney

Citation :

ont une faignasse qui m'a bien gonflé pendant deux ans. Il y a un dieu pour les profs

ben non parce qu'elle va redoubler donc vous en prenez pour un an de plus :)

Répondre à milmot

Citation :

le lien du site du ministère de l'éducation nationale de bordeaux marche p

Bonne nouvelle: il fonctionne chez moi.
http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/pare [...] 05bacg.htm

Mauvaise nouvelle: il faut attendre un peu:
----------------------
Les résultats seront accessibles le 4 juillet à partir de 19 heures

Munissez-vous de votre numéro matricule et de votre numéro d'inscription figurant sur votre convocation.
------------------------

Répondre à milmot

en tout cas si elle a le culot de redoubler alors qu'elle a hurlé sur tous les toits qu'elle ne remettrait plus les pieds dans ce "bahut de merde", je connais un prof de maths qui va l'attendre à l'entrée avec un large sourire pour lui donner une petite leçon d'humilité :-P

Répondre à petit_poney

j'ai vu mon resultat ce matin a mon lycée !!! la je vais chercher les notes car il ya eu kke petits problemes pour kils les reçois. voila, félicitations à tout ceux ki lon é bon courage a tous les otres, je suis contente davoir le BAC mais mon meilleur pote ne passe mm pa a loral alor mon bonheur né pa vréman total...

Répondre à boti59

Et bien moi j'ai les nerfs!!!!!! Je suis dans l'académie de Dijon et les résultats ne seront connus que demain matin!!!!!!!!!! Et donc demain soir sur internet!!! Je suis dégoutée ne pouriez vous pâs me donner une combine pour les avoirs un peu avant? Quand je vois partout au infos, à la radio que les résultats du bac ont été transmis ça me met les NERFS!!! Il y at'il d'autres personnes dans mon cas?? Ou suis je seule au monde à ne pas savoir mes résultats? Help me please!!!!!!!

Répondre à Karmabella

pareil pour moi sur lacademie de poitiers !! tu nes po tou seul !

Répondre à _Samourai_

vous savé ou je pe trouvé les résultats du bac pour ma serie stt gestion sur lacademie aix marseille svp merci... ;-)

Répondre à dove1301

que de stress !!!! relaxez vous ! :fume:

moi faut que j'attende lundi prochain pour les résultat de mon bac français que j'ai chié comme une merde, et j'en fais pas tout un plat ! Au contraire je n'y pense même pas !

Alors relaxez vous, vous pouvez bien attendre un peu, bande d'impatients !!! :-D

Répondre à darkcloud

moi aussi résultat hier à 15h30 et admis avec mention ^^ grosse grosse fiesta annoncée!!

Répondre à aragorn1987

hé hé plutot que tu vous retrouver comme des cons a paniker de savoir si vous avez votre bac ou pas sorter plustot picolé, féter la fin des cours merde !! vous verrai comme ca le verdicte arrivera plus vite ;-)

Répondre à did-n-did

magnifique conseil did-n-did, seulement tu arrives 1 an trop tard pour les posteurs (ou 1 mois trop tôt pour la promo 2006). En tout cas, tu nous a fait un merveilleux déterrement (ça se dit? :-o ) de topic! bon courage pour ceux qui passent leurs exams!!!

Répondre à diego007

Bonjour,
Il existe un tableau comparatif de sites Internet te donnant les résultats du bac sur le sie e-tud : http://www.e-tud.com/que_choisir-resultat-du-bac.htm
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
BY

Répondre à anasleiman

Hellow ! En cherchant sur le net les resultats je suis tombée sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
C'est les corrigés gratuits du bac français serie es/s 2006 !
j'esperes que vous y trouverez votre compte ! ^^

Répondre à Lamymy

bonjour a tous alors moi aussi g pri la dissert. steph 3 je voulais te dire ke javais fé le m plan ke toi cazimen
j'ai fais: I la fiction est un art conaisan des limites c pour ce la ke seulmen CERTAIN auteur lutiliz:
-fictif et reelle ? komen fer le lien?
-imaginaire peut entrainer une movaise comprehension de la moral et dc paser a coté de ce ke loteur a voulu dire
-daudet nous affirme ke sa legende est vrai dun bou a lotre... la fiction peut etre vrai? des preuves?
-la fiction utiliser pour denoncer et en concurence dirrecte ac dotre moyen comme les registre didactik (these, argumen dotorité conecteur logik) kom utilise la plupar du ten les philosophe des lumiere

II cependan la fiction reste une bonne arme c'est pour cela ke certain auteur la priviligie
-l permet ed denoncer tt en evitan la censure (dictionnaire philosophik a été censuré mé pa les fable)
-texte plaisant destiné a un public large et varié
-caractere atemporel (fable+ candide)

en conclusion g ouvert sur une citation de sartre en disan kom le dit jean paul sartre ds les mot certain auteur utilise leur plume kom une épée

et pour ce ki é des kestion moi g parler au sens large ke tout homme m povre posede une richesse interieur(ici linteligence) kil fo savoir la partager doner de sa personne san pour autan se laisse abuser et se faire manger par les autres...! voila
si certain peve me dire skil en pence.... je pren toute critik pck je pence ken diserte g fais de lors sujet
merci

Répondre à misstinguete
- 0 +

Salut a toi ! Moi j'ai pas mit tout a fait pareil mais pas besoin de stresser lol ; ) j'ai parler des liberter d'expression et que si certains auteurs en vanaient a donner des leçon par le biai du registre ffantastique c'est seulement puisque ceux ci ont peur de se fair reprimender . je veut dire par la la censure evidament mais aussi plus grave telle que les amandes voir meme la prison ou l'execution . Dans la conclusion de Daudet celui ci ci que certaines personnes sont condamnées a vivre de leur connaissance de leur intelligence et que ceux ci en payent souvent pas des amandes en or ou meme de leur chair ... donc de leur vie ... ;-) en tous cas moi j'ai analyser cela comme ca voila jespere que je n'ai pas fait d'erreur ma soeur ayant fait un bac L m'a dit que c'etait bien ... ensuite faut voir en tous cas j'ai dit ce que je pensait voila tout !! : )bonne chance a tout le monde moi je passe le bac oral demin matin :-o :-? lol je stresse un peu ... voili voilou a +

Répondre à K3rB

et non tu n'est pas la seule j'ai les resultats du bac le 6 juillet je suis a l'academie de nancy donc je vais aussi devoir attendre puisque mon dernier exam je l'ai passé hier apres midi !!!

Répondre à adileline

Qqun c'est quand seront les résultats du bac pour l'académie de Grenoble svp ?
et sinon sa marche comment les résultats c'est pareil qu'au brevet sur le net admis ou pas , et lettre avec les notes (plus tard) ? car je me rappelle de certaine passage lors du JT ( de qque année ) que les résultats se passé au lycée ( en ouvrant une envellope ) et que certain sauté sauté de joie :-D ou pleuré :-? .
Merci pour la réponse ^^

Répondre à YoyoGamer@IDN

quelqun connait un site gratuit pour les résultats du BAC PRO CGEA (agriculture)???
merci davance

Répondre à taratoto

quelqun connai un site gratuit pr consulter les corrigés du BAC PRO CGEA (agriculture)???
merci davance

Répondre à taratoto

il y a meme pas l'académie de creteil sinon il faut payer :(

Répondre à bartoua

Putain je missionne grave pour trouver les resultats moi, je vai essayer ton truc on verra bien. :-?

Répondre à Marijuo
- 0 +

Arretez donc de vous inquiter vous recevrez vos resultat en temp voulu : :-) :-P

Répondre à K3rB

Pour ceux qui veulent voir où ils en sont, voilà un site où se trouvent un grande partie des corrigés du bac S 2006 gratuits:
http://www.sos-terminale6.fr.nf/viewtopic.php?p=48#48
voilà bon courage à tous pour les résultats ;)

Répondre à Joge@IDN

salut a tous !!!!

je suis contente d'etre parmi vous mais je serai encore plus contente si on pourrai m'aider pour que je sache les resultats!!! svp je suis desesperer j'ai essayer tout ce que vous avez dit auparavant mais rien ne me correspond.
moi j'ai passer un bac pro commerce dans l'academie de nice a l'aide svp !!!!!!!!!!! je peux pas attendre le 4 .

merci d'avance pour vos reponses!

Répondre à yolene@IDN
- 0 +

Je sens une dose de stresse dans ses paroles :-) ^^ serait ce de l'inquietude ??? :-o lol bon tu peut aller voir aussi a cette endroit ==> http://www.studyrama.com/rubrique. [...] rique=3770[quote]

Voili Voilou jespere avoir été utile ...

Répondre à K3rB

merci pour ton aide mais je croi que mon cas est desesperer alors y a plus qu'a attend jusqu a je sais meme pas quand a nice on est vraiment tres mal servi tanpis pour moi je vais continuer a stresser dans mon coin lol.
en tout cas merci pour ton aide

Répondre à yolene@IDN
- 0 +

Lol desole de pas pas t'etre plus utile que ca ! mais bon ne stresse pas on plus au point de t'arracher tous les cheveux de la tete ! tu recevra tes resultat par courrier d'ici peu de temp ; )

Répondre à K3rB

merci

lol mais tu sais comment c'est long!!!!!!
non le probleme c'est que je ne sais absolument pas comment ca c'est passer je ne fait pas parti d'une ecole, c'est vraiment le doute pour moi!!!

mais merci de ton coup de pouce!!!!!! :-D

Répondre à yolene@IDN
- 0 +

lol ok : ) ba bonne chance esperons que tu l'es avec succés : ) voila :-P

Répondre à K3rB

Salut tout le monde :-)
Pour tous ceux qui sont dans l'académie de Bordeaux voilà un lien pas mal du tout :-D ;-)
Académie de Bordeaux

Ce que je comprend pas c'est que sur la convoc ils disent "résultat sur le net le 4 jullet" et là le 3 :-?
(pour le bac général)

Répondre à sovekipunk

bonjour je cherche le lycée ou sera affiché les résutats du BAC S option SVT a nancy (car je suis de lunéville et les résultats sont affiché à nancy a 10h alors que chez moi ils y sont qu'a 13 h) MERCI de me répondre si kelk'un sait...

Répondre à zoid@IDN

ça risque d'être un peu compliqué zoid.
Sinon va directement sur le site de ton académie

Répondre à sovekipunk

Et pour l'épreuve anticipée de Français pensez vous que les résultats sont disponibles sur internet ? :-?
Académie de Rouen moi :-D

Répondre à netpassion

Putain, la chance.... je dois attendre le 7 Juillet Ac-rennes...

Répondre à TybboT

la meme netpassion je crois qu'on doit attedre le 7juillet pour les avoir sur le net!

Répondre à scapman

moi je suis à l'académie de lille, et j'aimerai avoir un site où il y a "admis ou pas admis" un truc dans le genre. car ma mère a jeter ma convocation avec mon numéro de matricule dessus sans le savoir elle croyait que j'en avais plus besoin. merci à ceux qui vont me répondre lol.

PS : merci encore :-)

Répondre à julius59190

as tu trouver ladress pr le bac pro cgea

Répondre à nanou217
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultat Bac [Topic Unique]
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens