Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Résultat Bac [Topic Unique]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par Nitou le 02-07-2007 à 20:08:30 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour ta série en particulier, je n'en sais rien, mais sauf erreur de ma part, le jour J, ils sont affichés dans chaque lycée, non ? Si ce n'est pas le cas dans le tien, ils doivent pouvoir te renseigner sur l'endroit où les trouver. Bonne chance en tout cas ! |
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez consulter le site du ministère
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
c'est la même chose pour moi, je recherche desespéremment mon résultat bien que je pense passez à l'oral, l'ennuie c'est que je veux révisé mais je pense toujours au résultat, au nombre de points qu'il me manque.... j'aimerais donc également savoir ou est-ce que l'on peut se procurer le résultat avant la date fatidique du 4 juillet !! Tout ce que je peux dire, c'est que l'année dernière j'ai eu mes resultats d'épreuves anticipées avant la date indiquée, par minitel, j'espere donc pouvoir réitéré cette fois-ci mais est-ce vraiment possible cette fois ??? |
|
Plus d'informations
|
le lien que j'ai indiqué donne aussi le nom du serveur minitel à utiliser.
|
|
Plus d'informations
|
Pour les adeptes de la révision au dernier moment et du « zut j%u2019ai perdu mes cours », voici quelques fiches de révisions pour les séries générales : http://www.studyrama.com/secteur.php?id_rubrique=3429
Message édité par Nitou le 29-06-2007 à 11:27:11 |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'aller sur www.france-examen.com, pour consulter mes résultats. Et qu'est ce que je lis?
|
|
Plus d'informations
|
slt tlm, jvoudré savoir si vous sa vou fé pareil ke le lien du site du ministère de l'éducation nationale de bordeaux marche pa , merci |
|
Plus d'informations
|
c'est bon pour moi le BAC est en poche !!!!! aie aie aie fiesta annoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Boti 59 coment sais tu que tu as le bac tu l'as vu ou????
|
|
Plus d'informations
|
Boti 59 coment sais tu que tu as le bac tu l'as vu ou????
|
|
Plus d'informations
|
les résultats du bavs sont arrivés dans mon établissement ce matin, deux élèves ne l'ont pas eu dont une faignasse qui m'a bien gonflé pendant deux ans. Il y a un dieu pour les profs 8-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|