Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ja n'arrive pas regarder les dvd ke je grave sur mon lecteur de dvd

ja n'arrive pas regarder les dvd ke je grave sur mon lecteur de dvd

Forum Appareils multimedia : ja n'arrive pas regarder les dvd ke je grave sur mon lecteur de dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

desoler c'est encore moi
mais j'ai telecharger un film et je n'arrive pas a le graver pour le regarder sur mon lecteur de dvd svp si vous pouvez aider moi merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir.
Sais-tu que télécharger gratuitement des films est illégal ?
Ta maman va te taper.

Répondre à throughwinter

oui mais celui que j'ai telecharger etait legal c'etais une offre adsl c'est pour ca que je l'ai telecharger mais si vous saviez m'aider se serai bien

Répondre à -a-d-

C'est probablement à cause que ta pas le bon codec pour lire le fichier sur ce format

Répondre à Murphy10

Ton sujet et ta question ne corresponde pas (graver un DVD, t'a telecharger un DVD ?????)

Qu'a tu télécharger ?
Qu'a tu graver ?
Ton lecteur de DVD lit quel format ?

Répondre à Isham

j'ai telecharger le film "man on fire" sur mon ordi et je veux le telecharger sur un dvd pour le regarder sur mon lecteur de dvd mais kan je le grave sur un dvd, il ne passe pas sur mon lecteur de dvd
de plus on m'a dit de l'extraire avec dvdshrink puit de le graver avec mon programme abituelle mais je n'y arrive pas comme ca kelk'un peut m'aider?

Répondre à -a-d-

Mais non , pas quel titre ? Quel format, c'est un divx ?
Et ton lecteur DVD, il lit quel format ? Regarde dessus les logos qu'il y a.
Tu es tres evasif dans tes descriptions. Mais a mon avis , vu le peu d'infos que tu fournis (tu dis que tu telecharge sur un dvd ???), tu as du telech un divx mais ton lecteur ne lit pas les divx.
Désolé si c'est pas ça.

Répondre à Isham

ben oui excuse c'est vrai ke j'ai dur a bien m'expliquer mais tu as raison j'ai telecharger un divx et mon lecteur lit les cd-r player ,les dvd ,mp3 cd,...
et donc j'aimerai le transformer
merci encore de m'aider

Répondre à -a-d-

C'est pas commun ce que tu demande.
C'est pas des reproche ce que je te disais avant.
Si ton lecteur de salon ne supporte pas les divx, je te conseille ce logiciel : Clique ici
Lit bien la definition, les commentaires et telecharge.
Lors de la conversion, fait bien attention a tes choix.
C'est juste un logiciel de conversion, il ne grave pas.
Faudra graver ton DVD avec ton graveur de DVD

Répondre à Isham

slt

c est pas trop clair ton histoire
j ai pas vu que ton lecteur lisait les dvd+-r ?

@+

Répondre à thedoct

Je crois a-d (t'es soit tres jeune soit une fille), que tu t'es engagé dans le mauvais chemin depuis le début.
Je crois meme, en plus de ce que dit Rossi, que ton PC n'est pas graveur de DVD.
Le plus grand conseil que je puisse te donner est d'acheter un lecteur de salon compatible divx.
C'est pas tres chere et c'est tres utile de nos jours: par exemple moi a la maison, je regarde la saison 4 de la serie 24 Heures (inedites en France ) de cette façon (Sin City, Hostages, Innocence etc...).
Ton cas est frequent c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de gens qui regarde leur film sur leur PC.

Répondre à Isham

mais j'ai telecharger le logiciel ke tu m'a dit et j'y suis finalement arriver je te remercie mm si je ne suis pas tres clair
merci encore

Répondre à -a-d-

Bravo a toi !!!!!!
Je t'ai sous-estimé, grosse erreur.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ja n'arrive pas regarder les dvd ke je grave sur mon lecteur de dvd
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens