Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ERREUR 103 GUILD WARS
ERREUR 103 GUILD WARS - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous j'ai acheter le jeu tout neuf avec emballage plastic et tout le bordel mais il me dit que ma clé CD est deja utiliser et sur le site de support il s'excuse qu'un week-end les copie des clee on foirer mais il ne donne pas d'indication pour la belique que faire ? j'ai les nerf ! je vais tout casser !! je rapporte le jeu au magasin?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui en expliquant ton cas et meme contacter l'editeur du jeu en envoyant un mail avec une photo du jeu, ticket de caisse et cd key comme ca il te le desactive ensuite il t'en refile un autre.

Répondre à Hynamore

Commen le contacter ? et si je le raporrte au magazin?

Répondre à ViveAMD64

Le même problème vient de m'être arrivé
J'ai contacter le support fr avec photos jointes (ticket de caisse et boite cd)
Now j'attends leur réponse mais pfff ca saoul de devoir attendre encore alors que je l'ai acheté !! Grrr...

Ils sont rapide ds les réponses? pcq là je m'impatiente...

Répondre à golgotan

1 jours ou 2....
moi g pas pu attendre et je me suis rachette une clefs en ligne....
Mais bienvenu dans le monde fantastique de GW!

Répondre à hexapode

combien couteun compte ??

Répondre à XBOX360

Citation :

XBOX360 a écrit :
combien couteun compte ??

ben le prix du jeu c'est a dire 45-50 euros

Répondre à borkagnar
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ERREUR 103 GUILD WARS
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens