Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Second Life n’est pas une simple communauté virtuelle en ligne ou un jeu vidéo, cela va encore au delà. Il s’agit d’une micro-société, avec toutes les dérives que cela peut entraîner. Et bien sûr, nombreux sont les petits boulots qui se créent pour gagne Lire la suite
Vous trouvez un peu triste d’être toujours dans le même décor et d’avoir la même tête lorsque vous êtes en visioconférence ? Fix8 devrait alors mettre un peu de piment dans vos conversations en ligne. Le principe est le suivant : vous personnal Lire la suite
On n’a décidément pas fini de voir de nouvelles dérives venir de Second Life, ce monde virtuel de plus en plus populaire sur Internet. Cette fois-ci, les choses vont encore plus loin, puisqu’une assurance de la vraie vie propose d’assurer les avatars vir Lire la suite
Ce qui avait plu aux adeptes de Google Talk, le client de messagerie instantanée du moteur de recherche éponyme, c'était sa sobriété. Pas de Wizz, d'animation flashies, même pas d'avatar en fait. Mais 'trop de pas assez c'est plus qu'il n'en faut pas' c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
jaimerai bien me trouver un bel avatar d'elfe...
eske qqn peut en faire un, parce ke je ne sias pas du tout faire sa, ou alors me donner un lien ou il peut y avoir pas mal d'avatar....svp
J'en ai dessiné un (une, plutôt^^) sur mon site.
Oui, un peu de pub gratuite ne fait jamais de mal. :-P
sa correspond âs vraiment a ce ke je recherche, je voudrait un elfe plutot guerier....du style legolas mais avec une touche de rodeur ......
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.