pourquoi un telle prix pour cette carte graphique?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Pourquoi la PNY Quadro vaut elle aussi cher? Qu'est ce qui justifie
un telle prix ?
un telle prix ?
Autres pages sur : telle prix carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol moi j'en sais rien mais c'est de la folie !!! pour ce prix t'as une config de la mort avec ecran 22 pouces lcd !!!
http://www.grosbill.com/index.php3?id=17602&site=kelkoo
mais y'a plus cher !!!!
:-P
http://www.grosbill.com/index.php3?id=17602&site=kelkoo
mais y'a plus cher !!!!
:-P
Mon Oncle est Architecte et chaque construction, il la fait en 3D d'abord sur ordinateur!
Et c'est exactement ce genre de carte qu'il utilise car elle permet d'afficher une image très détaillée sur ses 2 écrans de 23" tout en gardant aussi des couleurs parfaites! ;-)
De plus, pour faire les rendus finaux, il doit faire environ 10h de calcul avec comme reste de la config un Bi-FX55 et 3Go de RAM...
En fin on ne s'en rend pas vraiment compte mais il faut savoir qu'on logiciel pour entreprise comme un logiciel de comptabilité (pour les salaires et autres) coûte au minimum 100 000€ tout compris! ;-)
Donc une carte à 3000€ ou 4000€, c'est rien du tout!
Et c'est exactement ce genre de carte qu'il utilise car elle permet d'afficher une image très détaillée sur ses 2 écrans de 23" tout en gardant aussi des couleurs parfaites! ;-)
De plus, pour faire les rendus finaux, il doit faire environ 10h de calcul avec comme reste de la config un Bi-FX55 et 3Go de RAM...
En fin on ne s'en rend pas vraiment compte mais il faut savoir qu'on logiciel pour entreprise comme un logiciel de comptabilité (pour les salaires et autres) coûte au minimum 100 000€ tout compris! ;-)
Donc une carte à 3000€ ou 4000€, c'est rien du tout!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrix carte graphique 3d
- solutionsPrix carte graphique pc
- ForumQualite prix carte graphique
- ForumComparateur de prix carte graphique
- ForumPrix carte graphique portable
- ForumPrix carte graphique
- ForumComparatif prix carte graphique
- ForumPrix de carte graphique
- ForumPrix carte graphique ps3