Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi un telle prix pour cette carte graphique?
pourquoi un telle prix pour cette carte graphique? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pourquoi la PNY Quadro vaut elle aussi cher? Qu'est ce qui justifie
un telle prix ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol moi j'en sais rien mais c'est de la folie !!! pour ce prix t'as une config de la mort avec ecran 22 pouces lcd !!!

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo

mais y'a plus cher !!!!
:-P

Répondre à boubalove

lol !!! Payer en 10x723 euros :-o , cest des marrant eux !! Mais les cartes proffessionnelles ne valent-elles pas les 6800ultra et x850xt ?

Répondre à wolfrags

Peut-être qu'il y a une erreur parce que là :-o :-o :-o
j'ai jamais vu ça .

Répondre à Samesoul

je pense que les designers utilisent ce genre de matos, ceux qui dessinent les nouvelles voitures de demain sur PC en 3D

Répondre à Y0hAn

apparemment ya 2 cartes dans le package, ce qui fait que la carte est 2 fois moins hors de prix, mais hors de prix quand meme

Répondre à Anonyme

Reste plus qu'a voir ce que sa donne pour les jeux...

Répondre à wolfrags

2000€ sur un site, 7000€ sur l'autre ??? :-o :-o

Répondre à philippe021

je crois que ce sont des cartes qui sont optimisées pour l'affichage multi écrans en haute définition, utilisé par les professionels..

Répondre à FredSL92@IDN

Comme indiqué dans la description, c'est une carte destiné aux professionnels pour un usage bien spécifique, ce n est pas une carte pour jouer... Mais y a bcp plus chere

Répondre à MaxGix

ca fait combien à 3D Mark ce genre de matos ? :-D

Répondre à Y0hAn

ya pas d'erreurs , c'est une carte de pro pour faire des films d'animation , les gars qui font les films ont des configs avec ça en SLI, c'est énorme mais pour les effets spéciaux c'est pas trop ( la résolution est de 3840x2400 !!! c'est plus qu'une photo en 6.5millions de pixels!!!

Répondre à julien41@idn

Il n'y a pas de petits bench avec ces cartes ?

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Quel est l'intérêt des bench pour des cartes professionnelles???

Répondre à Sepang

Citation :

Sepang a écrit :
Quel est l'intérêt des bench pour des cartes professionnelles???

Bah c'est juste pour le "fun" ! C'est juste par curiosité, pour voir si les grosses cartes graphiques pour particuliers tiennent la comparaison avec des cartes pour professionels...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

En réalité les "quadro" ne sont pas trés différentes de no cartes, il y a des fonctions cablées différemment pour que la carte déléste le processeur lors de certaines phases de calcul mais sinon...

Répondre à kleuck

Toujours pas de réponses ? Pourquoi 2000 € sur l'un et 7000 € sur l'autre ? C'est pourtant la même carte, non ?

Répondre à philippe021

Erreur? Oubli d'actualisation de prix?
C'est effectivement la même carte et une erreur d'affichage doit être la cause à mon avis

Répondre à Sepang

Mon Oncle est Architecte et chaque construction, il la fait en 3D d'abord sur ordinateur!
Et c'est exactement ce genre de carte qu'il utilise car elle permet d'afficher une image très détaillée sur ses 2 écrans de 23" tout en gardant aussi des couleurs parfaites! ;-)
De plus, pour faire les rendus finaux, il doit faire environ 10h de calcul avec comme reste de la config un Bi-FX55 et 3Go de RAM...

En fin on ne s'en rend pas vraiment compte mais il faut savoir qu'on logiciel pour entreprise comme un logiciel de comptabilité (pour les salaires et autres) coûte au minimum 100 000€ tout compris! ;-)
Donc une carte à 3000€ ou 4000€, c'est rien du tout!

Répondre à zbooby@idn

7000€ j'machete une twingo lol :-D

Répondre à Wizzard

<c bien pour les professionnels.... :-o

Répondre à Xaser@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi un telle prix pour cette carte graphique?
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens