Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme installation BitDefender 8
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai un probleme lors de l'installation de BitDefender. Tout se passe bien jusqu'au moment ou le programme d'installation me dit qu'un service a échoué, et que je dois vérifier si j'ai suffisament de droits (ou privilèges je sais plus) sur cet ordinateur.
Je suis le seul utilisateur et il n'y a qu'un compte windows (le mien).
Je fais comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée sur le sujet^^?

Répondre à nOobZ

Regarde si ton type de compte est bien admin normalement oui si c'est le seul mais bon ...

Répondre à Samesoul

instale 1autre antivirus L0L mieux (kaspersky)

Répondre à sQmafia

Oui je suis bien administrateur du PC, j'ai vérifié. Pas d'autres idées?

Répondre à nOobZ

Peut-être un trojan ...
Surtout si t'avais pas d'anti-virus avant :-?
Fait un scan sur secuser.com c'est ici

Répondre à Samesoul

Peut-être que toi tu payes pas les anti-virus mais s'il a payé ... Il va pas maintenant acheter la license kaspersky ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

Merci bien je vais essayer.

Répondre à nOobZ

Bon,l'antivirus marche pas (j'ai essayé avec Firefox et IE, rien a faire). Ca commence a souler...

Répondre à nOobZ

humm bit defender hum tres bien,

je l'avais j'ai pas eu de pb quoique quand j'ai vu ça: test anti virus
ça m'a fait froid dans le dos, j'ai donc décidé de changer pour avast et maintenant nod32 :-D

Répondre à Kage-shin

Bon ben ça marche toujours aps, mais ya un truc bizarre tout de meme, c'est que je n'ai qu'un seul compte, et qu'un logiciel trouvé sur Internet m'en indique 2: le mien + le compte administrateur! C'est quoi ce bordel?

Répondre à nOobZ
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme installation BitDefender 8
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens