j'ai un PC athlon 2400 xp+, 512 Mo de RAM, DD de 40 Go, une Radeon 7200 (gna gna gna je joue à tribes 2 et jedi outcast en multi sans sacrifier les graphismes alors je garde), et je voulais savoir si il vallait mieux que j'achète un nouveau PC (athlon 64 3500, 1 Go de RAM...) ou alors un ordi portable genre celui-ci Portable Asus étudiant , ce qui serait pratique à la fac (c'est l'offre spécial étudiant, ton portable à 1 € par jour whaou trop cool) mais peut-être limité pour jouer un peu (et puis bon 3 ans à payer, et il me reste 2 ans à faire maintenant)
En fait, c'est pour savoir dans quoi dépenser mes sous que j'aurai gagné cet été :-)
tout dépend a quoi tu voudras jouer sinon je sais qu'en se moment il y a des pc portable performant a des bon prix l'autre jour j'ai vus un pc portable avec un p4 3Ghz 1024DDR et 80Go de dd graveure dvd double couche a 1200€ si je me souvien bien je sais pour jouer vaut mieu de l'amd 64 mais des pc portable comme sa à ce prix là c'est pa mal aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.