Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film désespérément !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà une tite histoire pour résumer le nom du film que je recherche :
Un ange (homme) vient régulièrement chercher les personnes en passe de décéder pour les emmener au ciel, jusqu'à ce qu'il se trouve devant une femme chirurgien qui semble le 'voir'. Il découvre alors quel peut être l'intérêt d'être reconnu, et retrouve cette femme dans sa vie de tous les jours.
La voyant vivre, il comprend que l'homme terrien possède le gout, et l'odorat choses qu'il ne connait absolument pas, et qu'il va tenter de découvrir. Mais pour cela il devra quitter son 'état' d'ange et devenir un simple mortel.
Et c'est lorsqu'il découvre le plaisir du gout, du sentiment, que la femme qu'il avait choisie et qui lui a fait connaitre ces délices meurre .... car la mort fait aussi partie de la vie qu'il a choisie, et dont il devra accepter la douleur.

Si vous connaissez le titre de ce film faites le moi savoir please
merci d'avance

:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je les déja vu mais je me souvien plus du titre ??!!

Répondre à chalimar

hello !
Je suis venue ici justement pour trouver de l'aide pour trouver le titre d'un film et voila que tombe sur ton post et m'empresse de te répondre !
Je vois très bien de quel fim tu parles, c'est.... La Cité des Anges, avec Nicolas Cage (l'ange) et Meg Ryan (l'infirmière). Je l'ai beaucoup aimé et ça me dirait bien de le revoir ! :o)
J'espère que c'est bien celui ci, je te souhaite de le redécouvrir très vite.
bonne soirée

Répondre à krystal

merci pour cette cité des anges, je suis allée voir l'intitulé du film sur internet, c'est bien le film que je cherchais.

merci et rereremerci beaucoup, là pour le coup c'est moi qui suis aux anges.

je ne connais pas beaucoup de films mais peut etre pourrai je t'aider pour celui que tu cherches

bonne soirée :-P :-P :-P :-P ...

Répondre à florie

coucou je lisais tes méssage et je sui contente pour toi que ut es trouver otn film tu pourrai aller lire mon msg et voirsi tu conaitrais pas le film que je chercher aussi.
merci bocou d'avance d'y allé
parcque je commence a désespéré aussi
bisou a toi,, mon message estsu rle pseudo d'aiva biensur.

Répondre à aiva

Je cherche également le titre d'un film... seulement il est très compliqué a trouver. C'est un film que j'ai vu avec mon lycée... je me rappelle juste qu'une femme été allée o cinéma avec son mari (je croi) et qu'elle est sorti quelque minute prendre l'air... et elle a recontré un homme qui l'a invité a un bal... elle s'y est rendu et c'était un bal masqué... je n'ai pas d'autre renseignement concernant ce film mais j'aimerais bien savoir son titre. Donc si quelqu'un voit à peu près duquel je parle... merci de me répondre... ;-)

Répondre à jeanmi80

il a l'air pas mal la cité des anges ( rien a voir avec la cité de dieu a mon avis ptdr)

desoler mais je vois pas trop du film que tu parles avec le bal

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film désespérément !!!
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens