Je me suis fait volé mon portable (samsung sgh u600) vendredi 1er mai... J'ai fait bloquer ma ligne (operateur bouygues) et la je viens de recevoir ma nouvelle carte sim avec mon numéro et mon forfait inchangé. J'ai été faire une déclaration de vol à la gendarmerie. Actuellement je viens d'acheter un portable sur internet pour pouvoir inserer ma nouvelle carte sim dedans...
Mais maintenant je me demande s'il ne faudrait pas que j'envoie une lettre pour un remboursement/indemnisation (total ou partiel) à mon assurance: MAE jeunes actifs...?? (Sachant que je n'ai pas l'assurance vol et perte de mon operateur)
Cout du prejudice: 379€ (mobile sans abonnement) sachant que je l'avis acheté avec un forfait, ce qui m'est revenu à 29€ le portable.
Message édité par FreestaleX le 06-05-2009 à 12:42:17
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
------------------------------- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à FreestaleX
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.