Muscler pectoraux plus particulièrement ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Est-ce que vous auriez des techniques pour muscler les pecs ???
Merci
Merci
Autres pages sur : muscler pectoraux particulierement
gropouce a fermé ce sujet
Citation :
throughwinter a écrit :
Salut tout le monde !!
Euh... stiffler91, j'aime bien ton explication très...
En fait, je n'y ai strictement rien compris.
Sur ce.. Peace.
butterfly=nom d'appareil de musculation que l'on trouve ds les salles.
pompes=pompes
altéres=barre fixe a laquel on ajoute des disques en fonte afin d'obtenir la charges souhaiter en vue de faire un exercice physique.
meze=maison en argo
trouvable sur google=cela veut dire que tu peux chercher ces exercices sur google,de même que tu peux chercher les mots qui t'échappent
les zanim=javou pa facile,cela veut dire animation
Si ds cette explication tu ne comprend pas tout je veux bien prendre un peu de temps pour t'aider.
-peace-
moi g une idée si tu arrétais un peu de passé ton temps sur l'ordi et qu'au lieu de glander tu jouer à musclor? tu sais l'homme qui passé ses journées dans la salle de gym?!!! ralala... étoné de lire une réponse de ma par??? ca m'étonerai pas lol de tte manière etre playboy ca suffit pas? manque de confiance en soit parce que je par en allemagne voir de magnifique skater? ou surfer mdr allé arrete la panique tu sais bien que je... te trouve bien lol! big kisses
brucetheplayboy a écrit :
Bonjour à tous,
Merci
:twisted:
Citation :
brucetheplayboy a écrit :
Bonjour à tous,
Merci
Bien sûr, voilà chef
http://www.calamusbooks.com/newsletters/v1_46/masturbat...[/img]
La meilleure reste quand même ça :
[img align=left]http://membres.lycos.fr/pastisnet/pec-verre-03.gif[/img]
http://www.calamusbooks.com/newsletters/v1_46/masturbat...[/img]La meilleure reste quand même ça :
[img align=left]http://membres.lycos.fr/pastisnet/pec-verre-03.gif[/img]
Moi aussi j'alligne mes pompes tous les soirs:
je les dispose egallement en 2 series de 20 et une de 20...
La premiere serie de 20 etant les baskets, la deuxieme les pompes de boulot, et la derniere (les 10 donc) les sandales!
...ca me fait pas mal le lendemain non plus!
p.s. entre nous, deux series de 20 et une de 10, ma petite soeure Cassy, 7ans, fait mieux. c'est normal que ca te fasse pas mal le lendemain!
p.p.s. pas de jeux de mots facils et vulgairs avec les mots "petite soeure Cassy, 7ans", "pompe" et "mal le lendemain"... merci!
p.p.s c'est fou le nombre de jeux de mots moisis me passent par la tete avec le mot "pompe"!
je les dispose egallement en 2 series de 20 et une de 20...
La premiere serie de 20 etant les baskets, la deuxieme les pompes de boulot, et la derniere (les 10 donc) les sandales!
...ca me fait pas mal le lendemain non plus!
p.s. entre nous, deux series de 20 et une de 10, ma petite soeure Cassy, 7ans, fait mieux. c'est normal que ca te fasse pas mal le lendemain!
p.p.s. pas de jeux de mots facils et vulgairs avec les mots "petite soeure Cassy, 7ans", "pompe" et "mal le lendemain"... merci!
p.p.s c'est fou le nombre de jeux de mots moisis me passent par la tete avec le mot "pompe"!
Citation :
nan mais sérieusemen est ce que les pompes peuvent aidé a muscler le torse c tt se que je demande!Oui, les pectoraux prendront du volume. En revanche, leur croissance va stagner à un moment, il faudra alors augmenter le poids de ton corps pour amplifier l'exercice (enfiler par un exemple un sac à dos chargé de bouteilles d'eau).
(pas de jeux de mot avec enfiler non plus !)
Citation :
looooooool ptdr mdr Kikoo lollolol mdrr ptdrr lololoolollo XD XD XD :X :x mdrrr ptdrrrrrrrr loooooooooool !!! lololl xpldr xpldrrrr !!! PT2RRRRRRR lolol kikoooooooooooooooo !!!!!! !!!!!! XDDDDDDDDDD.
Salut les gars, si vous voulez vous muscler le corps, je mets a dispo des fiches muscu sur mon site ! n'hesitez pas à aller surfer !
http://www.steevechevrier.com/Fiches_Muscu.html
Salut à tous
http://www.steevechevrier.com/Fiches_Muscu.html
Salut à tous
Oula ! Le niveau d'âge mental est très relevé sur le forum a ce que je voi ...
Pour répondre a plusieur questions , 3 séries de pompes ce n'est vraiment pas assez , j'ai débuter les pompes par 10 séries de 10 puis a la longue 10 de 15 ect ... Les pompes ne suffisants pas surtt si ton but et la masse musculaire le mieux est de faire du développer.couché avec de courtes séries mais des charges lourdes . Les pompes seront utile dans un programme de définition une fois que ta masse te parait être bien .
Ensuite la diete est importante si tu a un morphotype x ou y . Moi j'ai pas vrmt de diete je mange bcp de protéines au quotidien même avant d'avoir débuter la muscu donc pas de pb .
Si il y a d'autres questions je serait ravi dit répondre . surtout que les reponces que l'ont peut vous donnez c'est surtt des gaminerie.... A bon entendeur ...
Pour répondre a plusieur questions , 3 séries de pompes ce n'est vraiment pas assez , j'ai débuter les pompes par 10 séries de 10 puis a la longue 10 de 15 ect ... Les pompes ne suffisants pas surtt si ton but et la masse musculaire le mieux est de faire du développer.couché avec de courtes séries mais des charges lourdes . Les pompes seront utile dans un programme de définition une fois que ta masse te parait être bien .
Ensuite la diete est importante si tu a un morphotype x ou y . Moi j'ai pas vrmt de diete je mange bcp de protéines au quotidien même avant d'avoir débuter la muscu donc pas de pb .
Si il y a d'autres questions je serait ravi dit répondre . surtout que les reponces que l'ont peut vous donnez c'est surtt des gaminerie.... A bon entendeur ...
Petit rappel pour certain : faire de la muscu a 14 ans ou 17 ans c pas très intelligent , je vais pas faire la morale du genre la croissance est pas fini ect pck sérieusement je m'en Fou , mais sa va vous jouer des tour quand dans quelques temps vous narriverez plus qu'a prendre des muscles sec et pas volumes , si vous voulez être épais comme des tringles a rideaux continuer comme sa .