Tom's Guide > Forum > Hardware > !!SoS!! problème suite a l'installation de pilote graphique ATI
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

Je suis très embété car j'ai installé les pilotes ati catalyst 5.3 sur mon pc (ati radeon 9200) et la il c'est passé une chose assez bizarre... J'ai rebooté il y a eu un message d'erreur comme quoi il ne trouvais pas un fichier (que je n'ai pas noté!!!!) et depuis plus moyen de démarrer, après le bootscreen le pc redémarre tout seul... J'ai tout éssayé le mode sans echec l'invite de commande, rien a faire :-(... Le hic c ke c mon pc de travail alors avant de tout démonter j'aimerais savoir si qq'un a une solution :-?

Merci d'avance @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la même carte graphique que toi mais je vois pas d'où vient le problème.Tente de virer ta carte et voir mais je pense pas que ça marche .Tu la télécharger sur un site sûr ton catalyst ?

Répondre à Ps2004

Slt, essaye de demarrer, ac le cd windows si c ca que tu utilise et met reparer!
normalement windows vas etre reparer, et tu pourras redemarrer.

Répondre à Olico
Tom's Guide > Forum > Hardware > !!SoS!! problème suite a l'installation de pilote graphique ATI
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens