Mot :    Pseudo :           

C'est tout simple, j'était en train de jouer à Counter-Strike : Source et je voulais faire un copier/coller de mon texte (j'ai fais ctrl/v puis j'ai essayer ctrl/c) et puis le clavier s'est mis en clavier anglais alors qu'il était jusque là en clavier français!
Comment rétablir le clavier français plz.
Merci d'avance.

:pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait c'est urgent j'ai un match demain!
Merci

Répondre à sebcarvelli

Essaye de modif la langue du jeu en fesant anglais puis tu remet en francais je sais pas test.

Répondre à Hynamore

Fait klik droit dans la console et langue

Répondre à Ps2004

ba moi enfaite je vien de recevoir mon serveur et j ai tout configurer, mon serv, sauf les sons ( c'est ca mon probleme) j ai "leech_FTP" mais je sais pas m'en servire :-( lol aider moi c est pour mettre des quakes sounds et des sound normal j atten une reponse au plus vite merci!!!

Répondre à KmiKz

Salut, j'ai un problème quand je joues a CSS , et que je reviens sur le bureau , je cliques sur css dans la barre des tâches et là il me met un message d'erreur qui est :

" failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer."

suivi de deux messages d'erreur windows.
S'il vous plaît aidez moi , c'est trop relou :-x .

Merci d'avance :-D .

Répondre à Willy_B31

vous auriez pas autre chose??? lol

Répondre à Willy_B31

Poiur tous ceux qui ont des problèmes, crez vos topics indépandant car sinon on va se perdre :s

Répondre à Broskow

repondez moi , s'il vous plaît, ca me saoule trop. ca serait vraiment simpa. Merci

Répondre à Willy_B31

desinstalle et reinstalle ton jeu

Répondre à BoObA_KhRo

avant javai le meme^probleme et depuis tout va bien :-D

Répondre à BoObA_KhRo

J'ai tout réinstallé et le même problème se reproduit, S'il vous plaît , aidez moi c'est urgent , j'ai une compet' dans une semaine!!
Merci D'avance

Répondre à Willy_B31

formate =) c'est la meilleure solution ou demande a alexbrowskow sa fameuse solution miracle qui marche c'est vraiment un :king: (king) je me demande ou il l'as trouver sa :-D

Répondre à CSspiderCS

Tu peux me dire comment joindre cet alex , parce que je peux pas formater (hum hum)donc ca serait cool de m'aider :-?

Répondre à Willy_B31

slt a tous.j'ai le meme pb donc c vraiment lourd svp aider moi car sa fait un moment:( ke sa dure merci d'avance

Répondre à link 11
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème CSS
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens