C'est tout simple, j'était en train de jouer à Counter-Strike : Source et je voulais faire un copier/coller de mon texte (j'ai fais ctrl/v puis j'ai essayer ctrl/c) et puis le clavier s'est mis en clavier anglais alors qu'il était jusque là en clavier français!
Comment rétablir le clavier français plz.
Merci d'avance.
ba moi enfaite je vien de recevoir mon serveur et j ai tout configurer, mon serv, sauf les sons ( c'est ca mon probleme) j ai "leech_FTP" mais je sais pas m'en servire :-( lol aider moi c est pour mettre des quakes sounds et des sound normal j atten une reponse au plus vite merci!!!
Salut, j'ai un problème quand je joues a CSS , et que je reviens sur le bureau , je cliques sur css dans la barre des tâches et là il me met un message d'erreur qui est :
" failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer."
suivi de deux messages d'erreur windows.
S'il vous plaît aidez moi , c'est trop relou :-x .
formate =) c'est la meilleure solution ou demande a alexbrowskow sa fameuse solution miracle qui marche c'est vraiment un (king) je me demande ou il l'as trouver sa :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.