cherche site ou il y a clés counter 1.6 gratuite
Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche site ou il y a clés counter 1.6 gratuite
voila si vous pouviez me dire si ya un site ou yoré des clés cd gratuite pr counter strike
trops
et encore
c'est interdit de demander ça et c'est interdit de pirater les jeux !
Je t'ai deja répondu ici, boulet
Encore un comique.
des clé cd cs y'en a tout les coins de rue c'est bien connu
elle marche pas ta clés cd !! 8-) c qui le boulet
:-o la ca devient grave...
atten j'en ai une autre ue j'ai trouvé juste hier soir la voila : 7U35-19ROB-0UL4Y-4FGONC-31QKD1-I71T31
elle marche pas encopre di moi ou tu les trouve ..... ché pas ou tu les trouve mé bon
:-?
Mais lol mokay tu fumme ou quoi ? ou tu est con ? explique moi ? car je commence a devenir fou.
pk je seré con tin chui pa ds lilégalité j'ai achté counter 1.6 é ya quelqun qui mavé déja niqué ma clés cs!!!!!!!!!! fo alé ou apré ds la fnac pr pouvoir trouvé des clés cd
Si on pouvait avoir des clés valide aussi facilement ça se saurais très rapidement et VALVe aurait fait faillite, ce qui n'est apparemment pas le cas.
Mokay ta reçu mon Mp ? Sinon y'en a bien qui arrive à les trouver les clé cd.Moi quand j'ai acheté hl1 ma clé été piraté.Je suis retourné au mag et ils mon passer un autre hl1 et la clé été valide
| Citation :
|
Ouai en même temps c'est facile de pigeoner le vendeur, t'achètes le jeu une première fois, tu files la clé à un pote, tu reviens le lendemain au magasin et tu dis que ta clé a été piratée et voila deux clés pour le prix d'une :-P
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.