msn messenger 6.2 plutot que 7.0
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous
voila, je viens de formater il y'a qqjours (ca m'arrive souvent en ce moment dis donc...) et j'ai un léger probleme quand a la réinstallation d'msn!!
malheureusement, je ne parviens plus a faire fonctionner la version 6.2 (il me demande tout le temps de mettre a jour vers la 7.0) alors qu'il y'a encore qqjours tout cela marchait sans le moindre probleme.
je ne suis deja pas vraiment fan du programme, (mais je m'en sers comme tout le monde car il est devenu incontournable) mais alors la version 7: les smileys, les couleurs les horreurs de partout... mon pc est en train de se transformer en un vrai terrain de jeu...
bref... si qqn sait ou trouver une version Msn messenger 6.2 qui fontionne, alors je la prendrais volontier!!
merci beaucoup
voila, je viens de formater il y'a qqjours (ca m'arrive souvent en ce moment dis donc...) et j'ai un léger probleme quand a la réinstallation d'msn!!
malheureusement, je ne parviens plus a faire fonctionner la version 6.2 (il me demande tout le temps de mettre a jour vers la 7.0) alors qu'il y'a encore qqjours tout cela marchait sans le moindre probleme.
je ne suis deja pas vraiment fan du programme, (mais je m'en sers comme tout le monde car il est devenu incontournable) mais alors la version 7: les smileys, les couleurs les horreurs de partout... mon pc est en train de se transformer en un vrai terrain de jeu...
bref... si qqn sait ou trouver une version Msn messenger 6.2 qui fontionne, alors je la prendrais volontier!!
merci beaucoup
Autres pages sur : msn messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt a toi euh je crois que c'est fini pour msn 6.2 :-) j'ai deja essayé plein de fois sur different site et msn veut vraiment que tout le monde mette la version 7 en revanche je crois que si tu met la six c'est bon (mais pas sur) a confirmé mais essaye quand meme en revanche je crois que la 6.2 c'est impossible
mais la 6.2 marchait encore chez moi il y'a a peine 3 jours!!!
jsuis sur qu'ya un moyen!! c'est hors de question que je passe a la 7!! au moins avec la 6 j'avais pas a supporter les smileys, wink et autres wizz horribles qui viennent envahir ton écran quand t'as un contact un peu trop "kikoo"
edit: exemple, a l'instant un contact vient de m'envoyer une animation... un cochon qui danse... si je pouvais éviter d'etre emmerder par ce genre de gaminerie...
jsuis sur qu'ya un moyen!! c'est hors de question que je passe a la 7!! au moins avec la 6 j'avais pas a supporter les smileys, wink et autres wizz horribles qui viennent envahir ton écran quand t'as un contact un peu trop "kikoo"
edit: exemple, a l'instant un contact vient de m'envoyer une animation... un cochon qui danse... si je pouvais éviter d'etre emmerder par ce genre de gaminerie...
mi_ange_mi_demon, je vois de quoi tu parles, j'ai aussi formaté il n'y pas longtemps et lorsque j'ai voulus me connecter à msn avec la 6.2 (chose que je pouvais faire la veille), il m'a "forcé" à télécharger la 7...Je suis comme toi, je suis pas fan de toutes les conneries animés et de tous ces gadgets...
P.S.
ésolé, je ne t'apporte pas de réponse :-? Mais comme dit H-Hich, tu peux désactiver les wizzs et j'ai réussi aussi à dégager les onglets de pub.
P.S.
ésolé, je ne t'apporte pas de réponse :-? Mais comme dit H-Hich, tu peux désactiver les wizzs et j'ai réussi aussi à dégager les onglets de pub. Citation :
H-hich a écrit :
Tout est reglable ds msn, tu peu ne plus recevoir les wizz et clin d'oeil, et aussi ne plus voir les smiley de boulet du genre des I qui clignote et compagnie tu verras a la place le code que la personne utilise pour ce smiley
je crois que c'est ça le pire...
sinon comme l'as dit H-hich, tu peux enlever els wizz et tout donc bon...
sinon pour la version 6.2 aucune idée... msn veut faire passer a la 7 parce que ya de la pub partout, c'est une horreur... msn search par la, logos et sonneries par ici, achat de musique sur leur site... pfff jusqu'où ira la pub?
Moi je prend msn7.0 désactive les wizz et tt le bordel et installe un patch masn créative pour enlever les onglet et la pub
Essais de télécharger MSNS Messenger 6.2 à partir de cette page.
Sur cette même page, tu trouveras une adresse pour télécharger CleanMessenger qui permet de virer les pubs ainsi que les boutons que l'ont souhaite sans pour autant en ajouter d'autres... (cf msn créative).
Sinon, au pire, tu peux télécharger windows messenger 5.1
Sur cette même page, tu trouveras une adresse pour télécharger CleanMessenger qui permet de virer les pubs ainsi que les boutons que l'ont souhaite sans pour autant en ajouter d'autres... (cf msn créative).
Sinon, au pire, tu peux télécharger windows messenger 5.1
comme il a été dit, avec clean messenger tu peux vraiment virer tout le superflu (pub, onglets, bannieres, etc).
ensuite dans les reglages tu peux desactiver tout ou partie des sons et des animations.
3eme solution: installe Gaim, le client multi-protocole! avec lui finit les wizz les pubs et tout le tralala, tu auras la messagerie la plus clean qui soit.
ensuite dans les reglages tu peux desactiver tout ou partie des sons et des animations.
3eme solution: installe Gaim, le client multi-protocole! avec lui finit les wizz les pubs et tout le tralala, tu auras la messagerie la plus clean qui soit.
Citation :
Kain_TGC a écrit :
c'est la solution a laquelle je me suis résolu... mais je préfèrais tout de meme msn 6.2, question d'habitude!!
msn 7.0 est une vrai catastrophe, microsoft est vraiment tombé dans le gros n'importe quoi, c'est pathétique!!
en tout cas merci a tous pour vos conseils, je vais étudier munitieusement chacun d'entres eux!!
merci a tous ;-)
Ah, je sais ou la trouver penard,
enfaite faut prendre la derniere version de msn 6.2 pour ne pas avoir besoin de faire de mise a jour!
Ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messen...
Voilà tu as recupere la 6.2
enfaite faut prendre la derniere version de msn 6.2 pour ne pas avoir besoin de faire de mise a jour!
Ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messen...
Voilà tu as recupere la 6.2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger messenger msn8 0 plus
- ForumMessenger 7
- ForumWindows live messenger 8 0
- ForumRecherche musique plutot electro
- solutionsYahoo messenger 6
- ForumChansons plutot romantiques et melancoliques
- ForumPlutot led ou lcd
- ForumWindows messenger 6