Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment enlever les adresses dans la fenetre de connection Msn Messenger

Comment enlever les adresses dans la fenetre de connection Msn Messenger

Forum Logiciels : Comment enlever les adresses dans la fenetre de connection Msn Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.J'ai plusieurs adresses msn et sa commence a faire beaucoup dans la fenetre de connection.est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer les adresse ???? merci beaucoup !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba c'eest hyper simple:

Clique droit sur ton contact, puis supprimer !

@++

Répondre à frynfo

mais non!!!!dans la fenetre de connection.Quand tu clique sur connection,pour te connecter.comennt on fait pour les supprimer ?

Répondre à ezkazur

a dsl !

J'en c rien !
Lol

Répondre à frynfo

tu as msn 7 ?? si oui tu vas dans outils/option/general/et ensuite tu c un option modifier sur la droite clik dessu et suprime toute les adresse que tu desire voila je crois que c'est de ca que tu parle :-) si non dit le moi

Répondre à makak06

Panneau de configuration / Compte utilisateurs / Puis ya un truc avec Net Passeport et c'est la que tu peux supprimer

Répondre à matomix

merci makak06 sa marche !!!!

Répondre à ezkazur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment enlever les adresses dans la fenetre de connection Msn Messenger
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens