Shuttle ak32a non compatible ac Gforce 6600 gt ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Serait-il possible que cette carte mère, aussi pourrie soit-elle, ne soit pas suffisante pr ma 6600gt et par conséquent auré prit une grosse claque o niveau du port agp 4x et des ports ide ?
Autres pages sur : shuttle ak32a compatible gforce 6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon cas est différent de celui que tu proposes. Soit, les perfs de ma carte ne sont pas exploitées o max, ce que je savé deja, mais en aucun cas l'éventuelle possibilité de détérioration matérielle n'est évoquée.
J'ai pris un shoot o niveau des ide et la carte affiche parfois des écrans filés ( plein de fils de couleur verte, rouge et bleu ). Donc soit jsuis en train de tuer ma carte mere pour de bon, soit ma 6600gt ma foutu le bordel depuis ke jlé changée ^^ ceci dit un divx coupe toutes les deux minutes environ 2 secondes ( image et son y compris ) .
Que penses tu de ma situation ? Devrais-je enfin jeter mon pc a la casse et changer tout l'intérieur, ou est-ce-qu une carte mère quelque peu plus récente pourrait pour l'instant me dépanner ? ( moyens financiers limités jusqu à la rentrée scolaire )
J'ai pris un shoot o niveau des ide et la carte affiche parfois des écrans filés ( plein de fils de couleur verte, rouge et bleu ). Donc soit jsuis en train de tuer ma carte mere pour de bon, soit ma 6600gt ma foutu le bordel depuis ke jlé changée ^^ ceci dit un divx coupe toutes les deux minutes environ 2 secondes ( image et son y compris ) .
Que penses tu de ma situation ? Devrais-je enfin jeter mon pc a la casse et changer tout l'intérieur, ou est-ce-qu une carte mère quelque peu plus récente pourrait pour l'instant me dépanner ? ( moyens financiers limités jusqu à la rentrée scolaire )
honnetement, jinvestirai dans un nouveau shuttle.
Mais en fait, je compte men acheter un bientot, y a t il assez de place a linterieur pour y loger une 6800GT? ;-)
Mais en fait, je compte men acheter un bientot, y a t il assez de place a linterieur pour y loger une 6800GT? ;-)
On parle pas de meme shuttle
Moi c po un mini pc, c une carte mère de l'époque ( y a 4 ans ). Ds le mini shuttle tora jamé assez de place ^^ a moins ke tu tiennes a tout faire chauffer vite fait . Ceci dit, un ami qui en avait un avec a l'intérieur athlon xp 2400+ ( a l'époque
) et g force 4200 ti avé galéré. Arrivé a l'été, son pc s'éteigné tte les 5 minutes pr surchauffe du système ^^
Moi c po un mini pc, c une carte mère de l'époque ( y a 4 ans ). Ds le mini shuttle tora jamé assez de place ^^ a moins ke tu tiennes a tout faire chauffer vite fait . Ceci dit, un ami qui en avait un avec a l'intérieur athlon xp 2400+ ( a l'époque
) et g force 4200 ti avé galéré. Arrivé a l'été, son pc s'éteigné tte les 5 minutes pr surchauffe du système ^^
a ben la si tu veus tout changer fait le dun un seul !
si faute de moyen, ce quest mon cas, achete juste ce qu'il y a de primordial, garde ton vieu DD, ta vieille tours (avec alim), puis achetes un gros proco Intel ou AMD (pour etre tranquille
, suivant tes prefferances...
quand a la memoire la corsair value tres fiable et peu cher.
si faute de moyen, ce quest mon cas, achete juste ce qu'il y a de primordial, garde ton vieu DD, ta vieille tours (avec alim), puis achetes un gros proco Intel ou AMD (pour etre tranquille
, suivant tes prefferances...quand a la memoire la corsair value tres fiable et peu cher.
en parlant benchmarck matte un peut le premier commentaire, si jetai toi, en fait je refourgerai ma cg (6600gt, sa fait mal au coeur...), et rettaperai ma config en pci-e qui est beaucoup beaucoup plus evolutif...
,je te conseil alors de prendre un CM a bas prix comme la gigabyte a 80euros, ensuite prend le proco AMD que tu veus, ensuite la memoire (1Go surement), puis pour finir le dd, le western digital raptor de 10000rpm m'a l'air le moins cher... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
jgarde ma tite 6600 gt elle est cool ( rapport qualité prix inégalable en ce moment présent