Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot obligé pour jeu puissant

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous!
depuis 2 semaine j'ai un gros probléme avec tous mes jeux qui demandent pas mal de ressource: au bout d'un moment passé dessus, l'ecran s'éteint et le pc redémarre!!
j'ai donc désinstalé tous les pilotes de ma carte graphique, puis la carte, et j'ai tout réinstalé..mais rien n'a changé.
Alors je me suis dit que ca pouvait etre un probléme de surchauffe et j'ai nétoyer entierement toute la poussiére qu'il y avait sur les ventilos et c'est vrai que sur celui de la carte graphique il y en avait beaucoup!! :oops: 
mais méme aprés ce netoyage, rien n'a changé a pars que je peut jouer un peu plus lontemps sans redémarage..mais bon ca ne régle pas le problème surtout qu'avant tous c'est jeu marchaient trés bien...
Alors pleeaassee aidez moi parce que j'ai déja regardé tous les topics mais rien ne change :-(

Autres pages sur : reboot oblige jeu puissant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut etre aussi que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ces jeux ? Elle peut le lancers mais des qu'il y a un pe d'action elle surchauffe donc fait redemarrer le pc ? ou pêut etre la meme chose pour le processeur ?
Il nous faudrait tes températures quand tu est dans le jeu !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde