puissance de mon processeur - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : puissance de mon processeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon voila mon pere ne vuet pas acheter de nouvel ordinateur.mon ordinateur(antiquite) est un pentium 3 avec 600 mhz eet je voulais savoir si quelqun savais comment on augmente et on trouve la puissance du processeur merci bocoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp repondez parce que la j'en est vraimanet besoin!

Plus d'informations

tu vas gagner quelques mhz en plus en o/c mais tu ne verras aucune différence, ton pc ne sera pas pour autant plus rapide

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Bah au mieu tu vas le monter à 800Mhz. Et malheureusement tu ne sentiras pas beaucoup la différence... La fréquence ne fait pas tout, même si ton proc tournait @ 1.5Ghz et bien il serait 2 x moins performant qu'un Palomino 1500+. Un proc fait des calcul grace à son jeu d'instruction, si ces instructions sont d'une trop vielle génération, alors ton PC a du mal à gérer les applications d'aujourd'hui optimisées pour les nouvelles instructions.

Plus d'informations

scorpio92, un conseil change de processeur car il est beaucoup trop vieux le tien , met un amd athlon 64 3000+ ou 4000+ ( selon ton budget!) et une CM asus aprés ca marchera mieu...++++

Plus d'informations

Citation :

tommyjulien a écrit :
scorpio92, un conseil change de processeur car il est beaucoup trop vieux le tien , met un amd athlon 64 3000+ ou 4000+ ( selon ton budget!) et une CM asus aprés ca marchera mieu...++++

faudrait apprendre a lire un jour ... il a dis qu'il ne pouvais pas acheter un nouveau pc ...
et pluto que de conseiller d'acheter un pc , argumente le pk , dis le prix , et la config ...
moi aussi j'peut dire achete toi un chapeau , si je pense a un chapeau de paille y risque pas d'comprendre le cheum en face ...

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » puissance de mon processeur

Aller à :

Liens