Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre la C.mere et la C.graphique

probleme entre la C.mere et la C.graphique

Forum Hardware : probleme entre la C.mere et la C.graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.Voila je v commencer par donner ma config materielle:carte mere gigabyte GA7n400pro 2(socket A),atlhon xp3200+(barton),geforce fx5900XT(marque leadteck).Je fai appel a vous car je nen pe pu jai tout essayer mai il ya riena faire pour vous dire jai formater entierement mon ordi..En faite mon probleme est bizard je croi et je suis meme sur qu il ya un ralentissement graphique quelque part:en effet sur counter strike source je doi me mettre en 800*600 en moyen pour ne pas ramer autre jeux:demo battlefield 2 je doi meme metre egalement en 800*600 tout en minimum et la je rame encore alors qu un pote amoi a la meme carte graphique mai son proc est moins puissant ke le mien (2800+) et lui sur cssource et battlefield 2 il ra me pa du tout en 1024.jai tout desinstallé et je me suis apercu ke ma CG etai positionné sur PCI x0 alors je trouve ca bizard car normalement c de l agp alors je c pa trop jai etai voir ds mon bios mai rien a faire ca ne ve pa se mettre en agp meme avec un formatage complet...QUE FAIRe?? merci pour votre aide a tres vite j espere!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ke ma CG etai positionné sur PCI x0 alors je trouve ca bizard car normalement c de l agp alors je c pa trop jai etai voir ds mon bios mai rien a faire ca ne ve pa se mettre en agp

apprend a ecrire français lool
bon sinon j'ai pas telement saisie ce que ta dit :jesors:

Répondre à tunisien
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre la C.mere et la C.graphique
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens