Plusieur petit pb avec mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila en fait j'ai plusieur pb dont un ki me fait "chier"
1 pb) Je n'est plus acce a mon gestionnaire des tage il me di que mon administrateur me la desactiver mais le truc c que c moi l'administrateur (je tourne sur Xp)
2 pb)Moi grave jarrive pa a effacer un film de mon ordinateur il me di ki a un programme ki lutilise alor ke je vien juste de redemarer mon pc
Voila si kelk1 a des reponse a mes pb merci de bien vouloir maider merci a tous davance
1 pb) Je n'est plus acce a mon gestionnaire des tage il me di que mon administrateur me la desactiver mais le truc c que c moi l'administrateur (je tourne sur Xp)
2 pb)Moi grave jarrive pa a effacer un film de mon ordinateur il me di ki a un programme ki lutilise alor ke je vien juste de redemarer mon pc
Voila si kelk1 a des reponse a mes pb merci de bien vouloir maider merci a tous davance
Autres pages sur : plusieur petit
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour le fichier que tu peux pas effacé, va voir sur là, ya une soluce, cè pas la meilleure ni la plus facile, mais je n'e retrouve plus l'autre. mdr
ca y est tt est resolu merci a tous o fait pour le gestionaire de tache g utiliser un logiciel trouver sur Ici ligne 51 prendre enable et non disebla pour ce ke ca interesse
et encore merci a tous
et encore merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetit jeux pc
- ForumMettre plusieur ecran sur un pc
- ForumInstaler xp dans plusieur pc
- ForumPlusieur ecran sur pc
- ForumEteindre plusieur pc a distance
- ForumBrancher plusieur enceinte sur pc
- ForumJeux pc en plusieur partie