Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui rame grave (bips continus a deux tons)

ordi qui rame grave (bips continus a deux tons)

Forum Hardware : ordi qui rame grave (bips continus a deux tons)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
voici mon probleme mon pc se met a bipper sur deux tons (intervalle de quinte...) en continue plus ou moins longtemps et en general ca me le ralentie grave.
je suis dans un local ou il fait tout de meme chaud ne serais-ce pas qu'il a trop chaud???
sinon si quelqu'un est calé en bips d'ordi je me demande bien ce que ca veut dire ces bips.
le PC est optimisé son et ca casse les c.. car je travaille sous Q base et les projets prennent 5 fois plus de temps a se realiser.
please help...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre l'alerte du gpu,
donne moi tes temp quand sa fait le bip

Répondre à ktsfer

ca depend des fois... des fois 10 sec. d'autre 50 sec.
mais ca a vraiment l'air d'une surchauffe... sur un autre forum on m'a dit de la carte video (matrox millenium g 550)

Répondre à olniourk
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui rame grave (bips continus a deux tons)
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens