Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi puissant ou pas
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde

J'ai besoin de votre experience et votre avis
S'il vous plait
Est ce que UNe carte ati radeon X300SE 128 mo
avec un processeur pentium 4 2.93 Ghz suffirait pour faire tourner bien Need for speed underground 2
avec 512 MO ram

PS: je suis censer acheter cet ordi demain aidez moi vite silvous plait!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça va pas tourner en full.. en low detail ce sera peut être fluide..

Répondre à FredSL92@IDN

une x300SE sa equivaut a une radeon 9250 lol
C'est a dire que c'est ancien mais nouveau vu que cette carte est en pci express.
donc pour le nfs underground en effet sa fonctionnera ms en low detail......

Répondre à BoBourse

je pense que sa ne tournera pas trop mal, pres de chez
moi il ya un cyber café avec exactement la meme config que celle que tu desires, et mes potes et moi faisions des reseaux a UT2003 (detail casi a fond) donc je pense que tu pourras jouer a NFS sans probleme (il "passe" sur mon pc...), mais honnetement pense prendre un autres pc chez des assembleurs (au meme prix/et une cg mieu)
voila :hello:

Répondre à wolfrags

merci beucoup pour ta reponse rapide

Koi seulement? tu en ai sur ?

Répondre à hohot

merci vos reponses sont claires et cohérentes

merci beaucoup

oups jai failli oublié et pour far cry?

et le processeuur vous en pensez koi

Répondre à hohot

sa va etre short la ! :-) n'en demande pas trop a une x300 plz ! lol

Répondre à wolfrags

daccord ok mais stp pour le processeur ca suffirait pour faire passer les nouveaux jeu comme pes4...

Répondre à hohot

mais en fait cest un dell que tu veut prendre ???

Répondre à wolfrags

mais le processeur est sufisant... quoique je te conseilelrait plutot un amd64 pour jouer,
la carte fgraphqiue ben c'est une carte de bureautique il n'ya rien a d ire la dessus, tu saura jouer mais en basse resolution et en low details...

Répondre à ubaika

non pas forcement, jai teste ce type de machine, la x300 peutnpermettre de jouer dans une resolution classique 1024, mais il est vrai que pour les details, il ne faut pas trop abusé pour les jeux recents

Répondre à wolfrags

je ne voit pas ce que ca change avec un 64 ????? :-o

Répondre à patrouk

un amd64 est futile pour le moment aucun jeu ni aucun systeme d'exploitation pour (a part linux) c'est surtout conseiller pour un serveur. :-D

Répondre à patrouk

Ok merci

Donc je dois tirer cette conclusion:

La carte graphique ati radeon X300SE elle est bien mais pour les jeux recents c'est pas vraiment ce qu'il faut

ok!

je vous remerci une fois de plus :-P

Répondre à hohot

Bonjour à tous,

Voila je vais changer mon ancien ordi car les jeux ramer térriblement dessu (carte graphique ATI radeon 9600 SE) et j'aimerais savoir qu'elle configuration je devrais prendre pour mon nouvelle ordi sachant que j'achete des jeux asser recents, (Gothic 3, MOH Bataille du pacifique ou encore Half life ² episode one), et j'aimerais jouer on resolution asser haute pour que mes jeux soit fluide, qu'il ne ram pas et avoir une bonne qualité d'image.

Voila merci d'avance pour ceux qui m'aiderons.

Répondre à TheTigre12

une x1950 pro à 175€ sur materiel.net fera l'affaire si t'a un port pci express sur ton pc.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi puissant ou pas
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens