J'ai besoin de votre experience et votre avis
S'il vous plait
Est ce que UNe carte ati radeon X300SE 128 mo
avec un processeur pentium 4 2.93 Ghz suffirait pour faire tourner bien Need for speed underground 2
avec 512 MO ram
PS: je suis censer acheter cet ordi demain aidez moi vite silvous plait!!!! :-(
une x300SE sa equivaut a une radeon 9250 lol
C'est a dire que c'est ancien mais nouveau vu que cette carte est en pci express.
donc pour le nfs underground en effet sa fonctionnera ms en low detail......
je pense que sa ne tournera pas trop mal, pres de chez
moi il ya un cyber café avec exactement la meme config que celle que tu desires, et mes potes et moi faisions des reseaux a UT2003 (detail casi a fond) donc je pense que tu pourras jouer a NFS sans probleme (il "passe" sur mon pc...), mais honnetement pense prendre un autres pc chez des assembleurs (au meme prix/et une cg mieu)
voila
mais le processeur est sufisant... quoique je te conseilelrait plutot un amd64 pour jouer,
la carte fgraphqiue ben c'est une carte de bureautique il n'ya rien a d ire la dessus, tu saura jouer mais en basse resolution et en low details...
non pas forcement, jai teste ce type de machine, la x300 peutnpermettre de jouer dans une resolution classique 1024, mais il est vrai que pour les details, il ne faut pas trop abusé pour les jeux recents
Voila je vais changer mon ancien ordi car les jeux ramer térriblement dessu (carte graphique ATI radeon 9600 SE) et j'aimerais savoir qu'elle configuration je devrais prendre pour mon nouvelle ordi sachant que j'achete des jeux asser recents, (Gothic 3, MOH Bataille du pacifique ou encore Half life ² episode one), et j'aimerais jouer on resolution asser haute pour que mes jeux soit fluide, qu'il ne ram pas et avoir une bonne qualité d'image.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.