Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi puissant ou pas

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que sa ne tournera pas trop mal, pres de chez
moi il ya un cyber café avec exactement la meme config que celle que tu desires, et mes potes et moi faisions des reseaux a UT2003 (detail casi a fond) donc je pense que tu pourras jouer a NFS sans probleme (il "passe" sur mon pc...), mais honnetement pense prendre un autres pc chez des assembleurs (au meme prix/et une cg mieu)
voila :hello: 

mais le processeur est sufisant... quoique je te conseilelrait plutot un amd64 pour jouer,
la carte fgraphqiue ben c'est une carte de bureautique il n'ya rien a d ire la dessus, tu saura jouer mais en basse resolution et en low details...

Ok merci

Donc je dois tirer cette conclusion:

La carte graphique ati radeon X300SE elle est bien mais pour les jeux recents c'est pas vraiment ce qu'il faut

ok!

je vous remerci une fois de plus :-P

Bonjour à tous,

Voila je vais changer mon ancien ordi car les jeux ramer térriblement dessu (carte graphique ATI radeon 9600 SE) et j'aimerais savoir qu'elle configuration je devrais prendre pour mon nouvelle ordi sachant que j'achete des jeux asser recents, (Gothic 3, MOH Bataille du pacifique ou encore Half life ² episode one), et j'aimerais jouer on resolution asser haute pour que mes jeux soit fluide, qu'il ne ram pas et avoir une bonne qualité d'image.

Voila merci d'avance pour ceux qui m'aiderons.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde