Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graph no reconnu meme a l'installation du drivers

carte graph no reconnu meme a l'installation du drivers

Forum Hardware : carte graph no reconnu meme a l'installation du drivers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci ma carte graph marcher tres bien elle etait reconu et tout c'etait le paradis :-P jusqu'au jour ou j'ai eu un probleme avec un jeu ki reconnaisez plus ma carte graph

Alors je me suis je vais desintaller et reinstaller ma carte graph (j'ai le bon drivers) donc je supprime le driver il reboot je reinstalle le drivers et la il redemarre mais dega il installe le driver en 2sec ca me parait bizzard et dans proprieter il n'affiche pas ma carte graph mais il met [écran par défaut] sur j'ai tester une vieille carte graphique et la des le demarrage il la capte et pour complet le tout

dans gestionnaire de périphériques j'ai rien d'afficher :-o

la carte graph est une gef4 ati4200

Merci de m'aider j'espers que vous comprennez mon probleme svp pas de format c: ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graph no reconnu meme a l'installation du drivers
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens