Tom's Guide > Forum > Hardware > Renouvellement du sujet , cause : aucune réponse. 6600 Gt ou dd, d'ou vient mon

Renouvellement du sujet , cause : aucune réponse. 6600 Gt ou dd, d'ou vient mon

Forum Hardware : Renouvellement du sujet , cause : aucune réponse. 6600 Gt ou dd, d'ou vient mon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, un ptit probleme qui me survient ces derniers temps. Lorsque je lis une vidéo, ac winamp, media player ou meme vlc, l'image et le son se coupe genre 2 secondes toutes les 2 minutes . Idem ac la musique sous winamp ( plus rare par contre ) . Jé pensé que la source du probleme pouvait etre que mes deux dd soient trop rapprochés par rapport a la chaleur, je les ai donc écartés . meme résultat. Soit mes deux dd ont pris des shoots, soit ma carte G a une défaillance que j'ignore. Si qqun connait ce pb ou peut m'aider, ca serait super cool. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa metonnerai que se soit ta carte graphique. Essaye d'etindre un disque dur ( tu retire lalim et pis le connecteur ide ) pour voir ce que sa donne.
Sinon peut etre pb de transfert soit au niveau des sorties ide de ta carte mere elle a peut etre un coup aussi

Répondre à BoBourse

Merci de tes conseils. :) Jé deja testé ac un seul dd meme résultat. Jme dizé ossi ke c t ptetre la carte mère . Ceci dit, une Shuttle ak32a, va cherché ^^ ca remonte a loin ^^ c ca alors je cherche plu fo la changer. Les ports agp de l'époque (4x) sont-ils insuffisants o niveau du bus et tout ca pr alimenter ma carte ?

Répondre à Spi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renouvellement du sujet , cause : aucune réponse. 6600 Gt ou dd, d'ou vient mon
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens