quel est votre meilleur film?
Forum Cinéma / Télé : quel est votre meilleur film?
salut tout le monde j'aimerai savoir quel est votre film préféré
moi c Million dollar baby il est trop bien ce film
et vous ?
moi j'aime bcp kingdom of heaven, troie, gladiatore et tt des films comme ça.. en plus, souvent les acteurs sont très beau!!:invasmiley:
RAN d'Akira Kurosawa.
mutant x et le caméléon (mm si c'est des séries) et les film de combats...
Les chroniques de Riddick, Hurricane Carter, Star Wars, Bad Boys et Le jour d'après.
Ba en regardant ma signature on comprend que je suis fan de star wars donc je dirais star wars 3
mais pour la deuxieme place je dirais:La cité de Dieu
dans le genre drame en 3e place scarface
dj-jo à dit: salut tout le monde j'aimerai savoir quel est votre film préféré moi c million dollar baby il est trop bien le film.
moi je donne 5/5 pour ce film sinon mon film préféré j'en ai pâs j'ai aucune préférence.
Salut,
moi je dirais:
Old Boy, Garden State, Heat, Gladiator.
Et puis y en a encore beaucoup pas loin derrière
moi je suis un fan de matrix 1 2 3 mais aussi du films le seigneur des anneaux 1 2 et sutout du 3 mais il y plein de films qui sont genial comme titanic ou troie ou les serie les experts qui est super.
(grosnez tais toi, grosnez tais toi... ne les insulte pas, ils ne se rendent pas compte...ils sont adolescents... en voie d'affirmation d'eux même, en route vers un monde d'adulte !!)
ok...c'est cool les mecs...
(j'ai été pas mal là)
| Citation :
|
tu sais que j'ai du prendre un Xanax pour m'empecher de poster des insultes sur ce forum!!!
edit: Je tenais quand meme a mettre en fluo le fait que le films prefere de chalimar, c'est mutant X et le cameleon...
[cherche sa boite de xanax]je suis abolument persuade que notre generation etait moin nulle a 14ans!!![/cherche sa boite de xanax]
Bonjour,
Moi, j'aime bien Harry-Potter.
A++
Moi sans hésitation et dans l'ordre suivant:
-Fight Club
-Requiem For A Dream
-Las Vegas Parano
-Matrix
-Battle Royal II
ha sinon comme mangas (ou série de mangas):
-DragonBallZ (série)
-Naruto (série)
-Le Chateau dans le Ciel
-Akira
moi c pulp fiction en 1, on va dire kill bill en 2 et snatch en 3
exact ils sont cool cela aussi mai ya aussi transpoting - seven - american history X - la ligne verte - sleepers .............
pour moi c fight club!!
j'aime egalement un film plutot ancien(1995) avec morgan freeman et tim robbins!!!!vous avez reconnu ce film??LES EVADES!!!!enfin moi j'adore :-D
salut divine
alors toi aussi tu aime fight club c pas souvent que je voi ça .... "bienvenu au club"
ah bon??? bizare!!!!en tout cas de mon cote je connais pas mal de personnes qui ce film!!!il est unique!!! ;-)
je conai que quelque persone qui dise qu'il est géniale dont moi et ceux avec qui j'en est parler dise qu'il est soi bof ou caremen a chier mai c qu'il non rien compri au film ou que ce n'est peu-etre pa leur type de film.
eh la voleur d avatar!
(ça se met à citer des bons films je vois.)
!! :-D
alors et toi keulkeul?quel est ton meilleur film?
;-)
ah ba aujourd'hui mon classement a changer u__u
1) La guerre des mondes
2) Star wars 3
3)La cité de dieu
Kill Bill est génial aussi faut que je vois le deux absolument !
mes films préférés sont :
Highlander
entretien avec un vampire
maudit graal de monthy pyton
et le fantome de canterville
| Citation :
|
attention: la pole position du freepost pour atryu:
t'en fais pas, le tiens est plus beau et mieux foutu!
...on confondra pas!
Moi je suis un pur fan fou furieux de Retour vers le Futur !
j'en ai plusieurs:
-"les filles de mauvaises vie de l'autoroute" que j'ai déjà cité sur ce forum dans santé/amour il me semble (Dieu ait son âme, et qu'il se torche une binouse en lisant mes posts)
-"Les pompistes vous font le plein" ainsi que la suite "Les pompistes vous saluent bien bas"
-et également un film dont l'ambiance est foutrement bien rendu: "Banque du sperme:immersion totale- dans le foutre personne ne vous entendra crier"
ces trois films sont excellents.
MDR C'est des films X ou quoi?
ouai s'est des film x, il ne connait que sa
Moi perso j'en est plusieurs,
en série : stargate
en film : je ne me souvien plus des titres.
Moi mon film préféré est cannibal holocaust
Moi j'aime bien mr et mme Smith ansi que les Star Wars.
Gladiator, ac cet espece d'ours guerrier qu'es russel crow (mrd c pu commen sa secrit
)
A mon signal, dechaine les enfers !!!!!!!
Sinon les visiteur c marrant ossi : ne buvez pa messire, sa va vs transformer en crapo, en chauve souris, en bouftre en cul d'none lol
Manibok tu es mon ami.
J'aurais dit sans avoir lu ton message :
Fight Club
Orange Mécanique
Matrix
Requiem for a Dream
Las Vegas Parano
Mulhollande drive de david Lynch ou Sacré Graal des Monty Python ca change un peu de mutant x et des films pour gagux et abusés de la société bonne nuit à tous!
moi j'ai bien aimer honey, danse avec les loups, fast and furious, pearl arbor, gladiator, sin city, par contre mullholande drive je l'ai vu mai je n'ai pa compris tout de suite tout car il est comme meme difficile a suivre!! :-?
Un film qui m'obsède : "Phantom of the Paradise" de Brian De Palma (1974)
Plus récemment : Donnie Darko. ("Wake up...)
Mon fim préféré: The Truman Show avec Jim Carrey
Platoon , full metal jacket , le jour le plus long , faut sauver le soldat ryan , fight club , scarface , pysckose , piege de christal , la guerre des mondes , le jour le plus long et tout un paquet
et en série j'adore 24hCHRONO et Lost
En série toujour stargate, en film Mr & Mrs Smith. Enfin, sans compté les autres et ceux que je n'est pas encore vu ...
best film:le dinner d'con
best série(je vais pas êtr original):stargate
je te comprend kandal
moi aussi j'adore la guerre des monde c'est le meilleur film que j'ai jamais vu, l'histoire est cool , les effects spèciaux sont super et il y a aussi de l'humour , de l'horeur , ca fait surtout peur au ciné vu qu'on est dans le noire
| Citation :
|
moi c c constantine tu la vue ce film moi jadore il es plain d'action et de mistere
si un jour vous avez rien a faire regardé requiem for a dream, un putin de bon film....
moi heu je dirait cache cache et star wars 3 ( tres different)
Tootsie, Les vieux de la vieille, Le cave se rebiffe, Monsieur, Blade, Rocky, Il était une fois le Bronx...
Voilà, voilà pour moi!
qlq1 a répondu cannibal holocaust....!!ce film est atroce tt simplement...les images et les aborigènes qu'on assimile a d bêtes sauvages...enfin...
si d bons films euh...
- Nos meilleures années (film italien en 4parties je crois)
-Pi après avoir matté requiem for a dream-en vo bien sûr, st si vs voulez-...pr les fans de Darren aronofsky
- Fight club terrible/snatch ouais aussi/arnaques crimes et botaniques ouais ouais
Je viens d'en retrouver un
>human traffic, très bon ds le style 1peu transpotting
- las vegas parano très bon
- Vas vis et deviens!!!!Terrible aussi
- TARNATION de jonathan Caouette>chan-mé ce film!!!>c autobiographique (le pauvre!!) et c d bandes depuis qu'il est tt gamin+d photos+d bandes sons....!!terrible bien psyché!!
- Fan Fan la tulipe :-) pr pénélope Cruz qui interprète ici son +beau rôle (à mon avis) ;-) / ds le même registre swiming pool ;-)
y en a tellement d'autres !!
american history X est un très bon film aussi......
Moi c'est la trilogie Matrix sinon, naruto le film :-D
"Eternal Sunshine of the spotless mind" avec Jim Carrey !
un film magnifique
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.