Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est votre meilleur film?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

dj-jo à dit: salut tout le monde j'aimerai savoir quel est votre film préféré moi c million dollar baby il est trop bien le film.

moi je donne 5/5 pour ce film sinon mon film préféré j'en ai pâs j'ai aucune préférence.

(grosnez tais toi, grosnez tais toi... ne les insulte pas, ils ne se rendent pas compte...ils sont adolescents... en voie d'affirmation d'eux même, en route vers un monde d'adulte !!)
ok...c'est cool les mecs...
(j'ai été pas mal là)

Citation :

grosnez a écrit :
(grosnez tais toit, grosnez tais toi... ne les insulte pas, ils ne se rendent pas compte...ils sont adolescents... en voie d'affirmation d'eux même, en route vers un monde d'adulte !!)
ok...c'est cool les mecs...
(j'ai été pas mal là)

tu sais que j'ai du prendre un Xanax pour m'empecher de poster des insultes sur ce forum!!!

edit: Je tenais quand meme a mettre en fluo le fait que le films prefere de chalimar, c'est mutant X et le cameleon...

[cherche sa boite de xanax]je suis abolument persuade que notre generation etait moin nulle a 14ans!!![/cherche sa boite de xanax]

Citation :

keulkeul a écrit :
eh la voleur d avatar!
(ça se met à citer des bons films je vois.)

attention: la pole position du freepost pour atryu:

t'en fais pas, le tiens est plus beau et mieux foutu!

...on confondra pas!

j'en ai plusieurs:
-"les filles de mauvaises vie de l'autoroute" que j'ai déjà cité sur ce forum dans santé/amour il me semble (Dieu ait son âme, et qu'il se torche une binouse en lisant mes posts)
-"Les pompistes vous font le plein" ainsi que la suite "Les pompistes vous saluent bien bas"
-et également un film dont l'ambiance est foutrement bien rendu: "Banque du sperme:immersion totale- dans le foutre personne ne vous entendra crier"

ces trois films sont excellents.

Gladiator, ac cet espece d'ours guerrier qu'es russel crow (mrd c pu commen sa secrit :p anolol:) 
A mon signal, dechaine les enfers !!!!!!!
Sinon les visiteur c marrant ossi : ne buvez pa messire, sa va vs transformer en crapo, en chauve souris, en bouftre en cul d'none lol

moi j'ai bien aimer honey, danse avec les loups, fast and furious, pearl arbor, gladiator, sin city, par contre mullholande drive je l'ai vu mai je n'ai pa compris tout de suite tout car il est comme meme difficile a suivre!! :-?

Platoon , full metal jacket , le jour le plus long , faut sauver le soldat ryan , fight club , scarface , pysckose , piege de christal , la guerre des mondes , le jour le plus long et tout un paquet

et en série j'adore 24hCHRONO et Lost

je te comprend kandal
moi aussi j'adore la guerre des monde c'est le meilleur film que j'ai jamais vu, l'histoire est cool , les effects spèciaux sont super et il y a aussi de l'humour , de l'horeur , ca fait surtout peur au ciné vu qu'on est dans le noire

Citation :

Kandal a écrit :
ah ba aujourd'hui mon classement a changer u__u

1) La guerre des mondes
2) Star wars 3
3)La cité de dieu

Kill Bill est génial aussi faut que je vois le deux absolument !

qlq1 a répondu cannibal holocaust....!!ce film est atroce tt simplement...les images et les aborigènes qu'on assimile a d bêtes sauvages...enfin...
si d bons films euh...
- Nos meilleures années (film italien en 4parties je crois)
-Pi après avoir matté requiem for a dream-en vo bien sûr, st si vs voulez-...pr les fans de Darren aronofsky
- Fight club terrible/snatch ouais aussi/arnaques crimes et botaniques ouais ouais
Je viens d'en retrouver un
>human traffic, très bon ds le style 1peu transpotting
- las vegas parano très bon
- Vas vis et deviens!!!!Terrible aussi
- TARNATION de jonathan Caouette>chan-mé ce film!!!>c autobiographique (le pauvre!!) et c d bandes depuis qu'il est tt gamin+d photos+d bandes sons....!!terrible bien psyché!!
- Fan Fan la tulipe :-) pr pénélope Cruz qui interprète ici son +beau rôle (à mon avis) ;-) / ds le même registre swiming pool ;-)
y en a tellement d'autres !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde