Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère qui bloque à la détection du processeur

carte mère qui bloque à la détection du processeur

Forum Hardware : carte mère qui bloque à la détection du processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je reprend mon probleme précedent (ici pour ceux que ça interese):

J'ai acheté une carte mère (MSI KT4AV), j'ai mis un 2000+ (266mhz), un 2400+(266mhz), 2800+ (333mhz), mais aucun signaux ne sont envoyés à l'écran puisque l'erreur envoyé par le D-Bracket dit que cela bloque au processeur!!

Les 3 processeurs fonctionnent finalement à merveille, je les ai braché X fois, j'ai jamais eu de souci sur d'autres carte sauf sur celle ci!!

Que dois je faire? j'ai enlevé la pile, mais à priori ça ne vient pas du bios mais au niveau du processeur! Du socket peut être? Elle a toujours été comme ça elle n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté sur le net et je sens que ça risque d'etre galère, qu'en pensez vous (je viens de recevoir la confirmation que je peux l'envoyer par colis)? est ce que je peux obtenir des dédomagements?

Derniere question, j'ai tout testé sauf le boitier, y a rien qui dit que ça peut venir de la? sachant que j'ai testé avec une autre alim?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère qui bloque à la détection du processeur
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens