| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi je voudrais mettre une video (euh plutot un film !!!) type : AVI sur mon n70
|
|
Plus d'informations
|
Faut mettre du 3gp ou du mpeg4. Message édité par Kazuyo le 23-06-2007 à 21:08:24 --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Profil : animateur
Plus d'informations
|
3gpvideoconverter disponible sur 01.net (télécharger.com) --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Le mp4 est de meilleure qualité que le 3gp |
|
Be aware
Plus d'informations
|
Nokia à mit à disposition un logiciel pour leur téléphone (qui marche aussi pour les autres) essay plutot avec celui la. Sinon tu va galérer avec le redimenssionement de la vidéo, le calcul de la fréquence, etc |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai pas trouver ton logiciel sur le site nokia comment il s'apelle |
|
Be aware
Plus d'informations
|
C'est pas sa?
|
|
Plus d'informations
|
pour un nokia il faut que tu télécharges nokia pc suite après c'est super simple et il convertie tout seul tes vidéos |
|
Plus d'informations
|
mais j'ai déjà NOKIA PC SUITE je l'ai eu avec mon portable... mais je trouve pas dans quel rubrique il faut allé pour convertir des vidéos :s
|
|
Plus d'informations
|
Par hasard je suis tombé sur cette page. Message édité par seven7@IDN le 24-09-2007 à 21:14:33 |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseillerai Super, c'est le logiciel qui encode avec la meilleur qualité qu'il soit.
--------------- MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile. |
FORUM Infos-du-Net »
Téléphonie mobile & Smartphones
»
Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev