Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70

Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70

Forum Téléphonie mobile : Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous,

J'ai un Nokia n70 black sans abonnement chez orange. Je voudrais savoir, si il existe un bon logiciel capable de convertir des fichiers video wmv, mpeg et avi que j'ai sur mon ordinateur pour pouvoir les lire sur mon nokia n70. J'ai cherché a mort sur le web et je n'ai rien trouvé de bon. J'ai fait le test de mettre un fichier mpeg sur mon nokia mais il n'a pas voulu le lire :(

C'est vrai que quand on a un portable qui tourne sous windows mobile on a pas trop ce problème. Peu importe que le logiciel soit gratuit ou payant pourvu qu'il fasse des merveilles ! :D
Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai lu sur la notice que le nokia n70 prend en charge des fichiers avec les extensions : aac, awb, m4a, mid, mp3 et wav. Ils disent aussi que le real player du portable peut tenter d'ouvrir des fichiers mp4.

Merci d'avance pour vos réponse !
babaorum100

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je voudrais mettre une video (euh plutot un film !!!) type : AVI sur mon n70

mais je sais pas comment faire :s



mci de vos réponses...

Répondre à savage5913

Faut mettre du 3gp ou du mpeg4.
Pour ça y'a any video converter, gratuit et légal, sinon t'as des versions craquées sur les P2P de logiciels plus puissants.. mais celui ci marche bien et au moins tu reste dans la legalité ;)


Message édité par Kazuyo le 23-06-2007 à 21:08:24
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

 

Répondre à Kazuyo

3gpvideoconverter disponible sur 01.net (télécharger.com)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Le mp4 est de meilleure qualité que le 3gp

Répondre à Nokiafana

Nokia à mit à disposition un logiciel pour leur téléphone (qui marche aussi pour les autres) essay plutot avec celui la. Sinon tu va galérer avec le redimenssionement de la vidéo, le calcul de la fréquence, etc

Répondre à padawanouse

Je l'ai pas trouver ton logiciel sur le site nokia comment il s'apelle

Répondre à Nokiafana

C'est pas sa?

Si on je sais pas et pas le temps de chercher :D vas sur des forums spécialisé Nokia.

Sinon comme bon convertisseur universelle, j'utilise Vidéo encoder de Xilisoft

Répondre à padawanouse

pour un nokia il faut que tu télécharges nokia pc suite après c'est super simple et il convertie tout seul tes vidéos

Répondre à melitwirl

mais j'ai déjà NOKIA PC SUITE je l'ai eu avec mon portable... mais je trouve pas dans quel rubrique il faut allé pour convertir des vidéos :s

sinon merci pour vos réponses...

Répondre à savage5913

Par hasard je suis tombé sur cette page.

Alors déjà Nokia PC Suite ne convertis pas !

Et ensuite, pour les prochains qui voudront convertir leurs formats, il y a un moyen très simple.
Vous allez sur ce Site:
http://media-convert.com/convertir/

Il convertis quasi tous les genres de formats (audio, vidéo, fichier.)

Si vous voulez convertir une vidéo pour votre Téléphone vous faites comme ceci:

1°) Vous cliquez sur "Parcourir" et vous cherchez votre vidéo, à droite s'affichera alors le format (par exe, .avi si c du DivX ou XviD).

2°) Plus bas dans la case " Format de sortie", vous
choississez: 3GP/3G2 Video (.3gp)
Et le son vous mettez le format: AAC (Stéréo)

3°)A droite vous cocher la p'tte case "J'accepte les conditions" et vous cliquez sur OK. Lorsque la conversion est fini, vous pouvez alors Télécharger votre vidéo.

ps:
Le MPEG-4 ne fonctionne pas. En tout cas pas pour moi (j'ai un Nokia N72), il accèpte le MPEG-4 mais la version 2. Et le Site lui propose la version 1.
:hello:


Message édité par Seven7@IDN le 24-09-2007 à 21:14:33
Répondre à Seven7@IDN

Moi je te conseillerai Super, c'est le logiciel qui encode avec la meilleur qualité qu'il soit.

Tu peut encode dans tous les formats que tu veut et avec toutes les résolutions que tu veux.

Logiciel Super : http://www.megaupload.com/?d=MHXZF7QC

------------------------------ MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conversion fichiers video wmv,mpeg,avi d'un PC pour lire sur nokia n70
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens