J'ai toujours ce problème... COUNTER REDEMARRE MON PC !! J'ai besoin d'aide et un détail ce n'est pas une surchauffe si vous pouvez m'aider cela serait sympa :-) si vous avez une idée n'hesitez pas !! même un lien sa m'irai... MERCI D'AVANCE ;-)
Counter Strike Source ou le 1.6 car si c'est le 1.6 t'a vrément yun gros problème :-o Ta essayer de le réinstaller ? Ta déja pu y jouer sans que ça reboot ?
l'autre qui te dit que c'est tes barrete ecoute le pas il connais rien, moi je l'ai counter strike source et je peut te dire que avec mon amd barton 2600+ il reboot pas mais en revanche quand j'avais overcloker mon proccesseur j'avais lancer css et je me tapais des retour sur windows ou des reboot comme toi donc je pense que cela est du a l'overcloking de ton procc sinon je ne vois pas d'autre raison
Salut a tous, j'ai aussi un probleme de reboot du pc quand je lance CSS, depuis la dernière mise a jour (samedi dernier...) J'ai donc, comme la plupart des personnes normalement constituées, réinstaller CSS et steam et HL² entre autres, toujours le meme probleme, j'ai donc restaurer mon pc a quelques jours avant, rien ne change, j'ai donc formater mon DD que neni... après quelques recherches, j'ai trouver un forum où une dizaines de personnes ont eu le meme problème, La MàJ de steam est donc a l'origine de ce problème, et bien sur c'est Géforce qui en compatit avec le DirectX 9.0c a ce que j'ai compris voici un lien qui en dit plus :
nofrag steam problem C'est notamment sur ce site que j'ai decouvert que je n'était pas le seul dans ce cas ... J'espère aider ceux qui sont exclu techniquement par steam.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.