Overclock -MISSION IMPOSSIBLE-
Forum Overclocking : Overclock -MISSION IMPOSSIBLE-
Alors voila j'ai un incroyablement vieux et nul de PC.
C'est un INTEL PENTIUM III. Et ce dont j'aurai besoin c'est d'augmenter mes Mhz jusqu'à 1000. Actuellement j'en ai 556 (environ). Qu'acheter? Que faire?
Pour tout vous dire la vérité c'est parce qu'en fait j'ai Star Wars Republic Commando et il est recommandé minimum 1000Mhz. =/
Veuillez je vous prie éviter le "achète un nouvel ordi" je sais bien mais pas les moyens. lol merci de m'aider.
En voilà un qui n'a pas peur de cramer son pros
pour augmenter un si vieux pc d'autant comme tu dit c'est mission impossible.il faudrai refroidir ton cpu a l'azote liquide.change ton cpu.
et dis moi ta combien de ram et quel et ta carte graphique parce que tu na pas besoin que d'un bon cpu pour republique commando.
Hmmm...
NVIDIA Geforce FX 5200
et
320 Mo
et ah oui,
550 Mhz
Oué en plus si tu crame ton pros tu sera bien obliger de t'en racheter un. Et si ta une carte graphique pouri ou pas ac de ram tu va le cramé pour rien lol.
bon pou republic commando sa vas etre tres juste attend toit a jouer en 640*480 en qualitée minimim.
Donc c vraiment impossible de chez impossible alors ?
oaui c'est bien mission impossible ... faudrais changer pas mal de truc mais vu que tu ne peux pas investir ...
c pas impossible mais c tres risquer tu risque de cramer ton cpu.
ça à l'air ok ta config ta juste a racheter le pros mais je te conseil de pa overclocker (surtout pour ateindre le double de fréquence de ton pros t'imagine????)
Bon bah merci quand même... =((
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.