Salut, y a t il des chances que l'on puisse trouver dans nos PC ce processeur? est t il le plus puissant?
| Citation :
|
1) Oui mais av encore falloir attendre un peu
2) Comment veux-tu qu'on le sache franchement?
On le suce de notre pouce? Y'aura toujours 2-3 touristes pour dire qu'il va écrabouiller le reste mais tant qu'on n'a pas la "bête" entre les mains, on ne sait strictement RIEN dire.
Faut arrêter d'essayer de juger quelque chose avant sa sortie, c'est aussi inutile que débile...
ca c'est bien vrai !!!
moi qui pensait que des testes avaient ete fais, je me trompe totalement en fait.Mais j'ai hate de voir ses performance en tout cas
Ba les chiffres peuvent quand même parler nan?
Ce processeur n'est pas du tout destiné à être produit pour faire des PC de bureau...
Il sera utilisé pour la future console de chez Sony et sera utilisé dans des serveurs puis dans d'autres produits pour ds utilisation diverses.
Ce n'est pas un produit destiné au grand public...
bah si ils le mettent dans une console cest bien pour le grand public nan ?
Ils le mettent dans UNE console et juste une console. Sony a participé aux développement du processeur avec IBM et Toshiba donc il est normal qu'on le retrouve dans la console puisque c'était leur but.
Mais le jour ou tu vois Asus, Gigabyte, MSI ou je ne sait quel autre marque de carte mère qui propose des cartes pour le Cell tu me préviens.
Ca voudrais dire nouveau socket + nouveaux chipset qui supporteraient ce processeur. A mon avis les constructeurs ont d'autres chats à fouetter...
Et avec ce nouveau Cell dans la PS3, les consoles vont elles enfin rivaliser avec les PC, ou seront elles toujours destinées a être moins performante que les derniers PC de leur génération ?...
| Citation :
|
Si on peut en voir ces caractéristiques, on peut dire que la PS3 déchire nos PC actuels, mais le vide devrait bientôt se combler... ;-)
A l'heure aactuelle les consoles sont plus puissantes que nos derniers PC avec une puissance de calcule assez monstrueuse, mais bon...
D'ici 2006 qui sait quels processeurs et quelles cartes graphiques seront disponibles. Déja depuis le 21 on a les Geforce 7800GTX qui sont disponibles, encore trèes dure a trouver mais y en a quand même (bon ok la carte graphique coute plus cher que ce que coutera la PS3 lol)
Enfin même si ces consoles seront puissantes, elles n'auront jamais toutes les fonctions que proposent un PC. Sinon je ne vois pas pourquoi on appelerai encore ça des consoles de toutes façons :-D
| Citation : A l'heure actuelle les consoles sont plus puissantes que nos derniers PC avec une puissance de calcule assez monstrueuse, mais bon... |
J'espère que tu voulais dire l'inverse... o_O Car je vois mal une ps2 ou une xbox rivaliser avec les PC actuels (même si quelque part ce n'est pas du tout comparable). Même quand elles sont sorties vers 2000-2001 elles offraient déjà des jeux moins spectaculaires que sur les PC. Et puis faut pas oublier que les consoles se contentent seulement de gérer l'affigage en 640 x 400 o_O! Bref, du pipi de chat pour un PC. Je vois mal une PS2 gérer San Andréas en 1600 x 1200 (la pauvre...). Heureusement, la PS3 va arranger tout ça ! Et nous proposer une résolution de 1900 x chais plus combien... Mais faudra une TV compatible....sniff
+1 a tout ce qua dit SpO_o
la resolution des nouvelles consoles sont due a l'arrivée des hdtv etc... il faut faire tourner le business :-)
en fait les consoles rivalises avec les pc, au mioment ou elles sortent... mais vu leur evolutivité limitée, elles se font surpasser bien vite...
Comment ca ? On pourra choisir la resolution avec la PS3 ? Elle ne marchera pas sur toutes les teles ? :-(
ben oui, a mon avis elle s'adapte... tu saura la faire tourner sur nimporte quelle tv... mais le niveau de details ne sera pas optimale, une tv normale a une resolution de 640*480
Ce processeur n'est pas du tout destiné à être produit pour faire des PC de bureau...
Il sera utilisé pour la future console de chez Sony et sera utilisé dans des serveurs puis dans d'autres produits pour ds utilisation diverses.
Ce n'est pas un produit destiné au grand public...
Pff on vois que tu lit rien toi sur le net.
Au lieu d'ecrire pour rien dire et supposé des choses que tu pourais toi meme trouvé et des questions auxquelles tu pourais repondre .
Les mecs comme toi ferme le debats.
Tes affirmations sont comique .
Alors je te reponds pour stopé ton ignorance .
Si ce processeur n'avait ete concu que pour la Playstation 3 tu ferais vite faillite si c'etait toi le concepteur de ce processeur .
S'il à ete concu c'est bien sur d'en un premier temps pour la Playstation 3 mais aussi pour l'intergrer dans les televiseur, son , image , dans le monde de l'economie dans les super calculateurs etc ...
medecine, armée, robotique ...
Et bien sur pour les micro-ordinateur .
Et avec ce nouveau Cell dans la PS3, les consoles vont elles enfin rivaliser avec les PC, ou seront elles toujours destinées a être moins performante que les derniers PC de leur génération ?...
Encore un ignorant qui debarque et a qui il faut deroulé le tapis rouge sous son nez sinon il comprend pas le monde qu'il l'entoure.
Le Cell est sur le papier 10 x plus puissant que le plus puissant des processeur grand public actuel .
A l'heure aactuelle les consoles sont plus puissantes que nos derniers PC avec une puissance de calcule assez monstrueuse, mais bon...
D'ici 2006 qui sait quels processeurs et quelles cartes graphiques seront disponibles. Déja depuis le 21 on a les Geforce 7800GTX qui sont disponibles, encore trèes dure a trouver mais y en a quand même (bon ok la carte graphique coute plus cher que ce que coutera la PS3 lol)
Enfin même si ces consoles seront puissantes, elles n'auront jamais toutes les fonctions que proposent un PC. Sinon je ne vois pas pourquoi on appelerai encore ça des consoles de toutes façons
Le Cell est un processeur qui n'aura pas d'equivalent dans le grand public d'ici 2008 ou meme 2010 car le prochain processeur sera un quadruple corps selon intel a la fin de l'année 2006 debut 2007 et prevoit par la suite d'autre processeur a 6 corps en 2008 voir 2009 . Donc tu as le temps de voir arriver un PC plus puissant niveau calcule pure .
Sinon je suis d'accord sur le faite que les console nex-gen devienne de vrais pC à en croire les specification de la PS3 ou meme de la XboX 360 celle ci sont dotées de ports USB fireWire , wifi, blootouth, lecteur multimedia multiformat .
Et la Ps3 permet meme vu la puissance du Cell de lui ajouter un OS ( que IBM sony et thoshiba ne save pas encore lequel mettre mais penche plus pour un linux ou MAC OS 10 ).
D'ou le faite qu'es dit Ken Kuleragi que la PS3 est un super-ordinateur ...
A ma connaissance le CELL n'a pas une architecture x86 donc windows ne tournera pas dessus, mais linux tournera, peut-être Mac OS X, donc il ne sera pas dans les PC
De plus pour apporter une reponse a sa question Sony , IBM et Toshiba disent vouloire concurencer Intel / AmD .
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.