Paint Shop Pro 9
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment réaliser une image gif avec paint shop pro 9 ???
Merci à ceux qui répondront.
Merci à ceux qui répondront.
Autres pages sur : paint shop pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu ajoutes un filtre à la première image.
Tu fais "copier' sur ton image sélectionnée.
Tu retournes vers la première et tu fais coller comme nouvelle sélection.
Tu cliques pour fixer la sélection et tu la déplace où tu le veux , tu la rétrécie ou l'agrandit. Quand tu trouves à ton goùt, tu fusionnes les calques et tu enregistres.
Tu fais "copier' sur ton image sélectionnée.
Tu retournes vers la première et tu fais coller comme nouvelle sélection.
Tu cliques pour fixer la sélection et tu la déplace où tu le veux , tu la rétrécie ou l'agrandit. Quand tu trouves à ton goùt, tu fusionnes les calques et tu enregistres.
Moi aussi j'ai Paint Shop Pro 9 et je commence à m'énerver sur ce logiciel car je cherche la baguette magique mais impossible de la trouver !
Je vous jure tout le monde parle de cette baguette magique sur Paint Shop Pro 9 mais moi je l'ai pas !!!! Et j'en ai vraiment besoin !
Que puis-je faire ??? Aidez-moi SVP
Je vous jure tout le monde parle de cette baguette magique sur Paint Shop Pro 9 mais moi je l'ai pas !!!! Et j'en ai vraiment besoin !
babydoll a dit :
Moi aussi j'ai Paint Shop Pro 9 et je commence à m'énerver sur ce logiciel car je cherche la baguette magique mais impossible de la trouver !Je vous jure tout le monde parle de cette baguette magique sur Paint Shop Pro 9 mais moi je l'ai pas !!!! Et j'en ai vraiment besoin !
Salut,
Fais nous une capture d'ecran.Pour faire une capture d'ecran : Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
Vous allez sur "Edition" et "coller"
Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par mail a qui vous voulez ou la mettre dans votre dossier mes images
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGifs avec paint shop pro
- ForumLogiciel corel paint shop pro x2
- ForumLe logiciel ulead gif animator 5.0
- ForumLogiciel pour créer un gif animé
- ForumGifs anime avec paint et the gimp
- ForumSalut telecharger logiciele autocad gratuit
- ForumLogiciel pour des gif
- ForumEnregistrer un gif sous image ready