Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Divx Xvid et Codecs

Dernière réponse : dans Image et son

Salut,

Devant la multiplication des formats de Divx (ou des codecs), je n'arrive plus a regarder tout ce ke je télécharge (je me sers de winamp 3 ou Divx Player que j'actualise).
J'ai telechargé Nimo codecs,Avi Codec et Xvid, mais on dirait qu'ils ne changent pas automatiquement les codecs en fonction de la video, et je ne sais pas trop comment le faire manuellement.

Parfois je fais une analyse, par exemple avec AviCodec, on me dit que mon systeme supporte le format de la video et pourtant impossible de la lire(image verte, brouillée, parfois le son...)

Pouvez vous m'aider ou m'expliquer un peu comment ça fonctionne, pour que je puisse intervenir plus efficacement.

Merci

Autres pages sur : divx xvid codecs

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon juste 1 conseille : ne met jamais plusieur pack de codec en mm temps sur ton ordi cela provoque des conflits entre codec. sino pour lé codec du jour je te conseille pack epsil ( fais 1 recherche sur google et tu le trouveras) n'oublie pa de desinstallé tous les autre avant de l'installé
voila ;-)

En fait il semble bien que c'est la multiplication des packs que j'ai installé qui ai provoqué des conflits.

J'ai tout désinstallé, sauf Divx Player mis a jour, et tout fonctionne a nouveau.
Pour l'instant ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde