Divx Xvid et Codecs
Forum Appareils multimedia : Divx Xvid et Codecs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Devant la multiplication des formats de Divx (ou des codecs), je n'arrive plus a regarder tout ce ke je télécharge (je me sers de winamp 3 ou Divx Player que j'actualise).
J'ai telechargé Nimo codecs,Avi Codec et Xvid, mais on dirait qu'ils ne changent pas automatiquement les codecs en fonction de la video, et je ne sais pas trop comment le faire manuellement.
Parfois je fais une analyse, par exemple avec AviCodec, on me dit que mon systeme supporte le format de la video et pourtant impossible de la lire(image verte, brouillée, parfois le son...)
Pouvez vous m'aider ou m'expliquer un peu comment ça fonctionne, pour que je puisse intervenir plus efficacement.
Merci
bon juste 1 conseille : ne met jamais plusieur pack de codec en mm temps sur ton ordi cela provoque des conflits entre codec. sino pour lé codec du jour je te conseille pack epsil ( fais 1 recherche sur google et tu le trouveras) n'oublie pa de desinstallé tous les autre avant de l'installé
voila ;-)
salut,
c'est vrai qu'il y a une multitude de codecs et que c'est pas facile de s'y retrouver :-?
tu peux utiliser GSpot, petit log qui te dit de quel codec tu as besoin ;-)
OK, je vais essayer ça. Merci
salut a tous
pour ma part j'ai le pack nimo le dernier le dernier divx et ac3 filter je lit tous avec bsplayer et j'ai pas de probleme (tous passe et j'ai pas de conflit)
J'utilise le SLD pack depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de prob lol
En fait il semble bien que c'est la multiplication des packs que j'ai installé qui ai provoqué des conflits.
J'ai tout désinstallé, sauf Divx Player mis a jour, et tout fonctionne a nouveau.
Pour l'instant ;-)
salut !!
pour info perso : kel est la derniere version de divx player (ke je vois si je suis ok car g aussi des souci)
thx
la derniere version est DivX 5.1.1
voila
DivX 5.1.1 c'est le codec
;-)
divx player c'est le lecteur, pr la derniere version va sur telecharger.com ...
Il y a 3105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.