Processeur Impossible A Overclocker ! FSB a 100 ! - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur Impossible A Overclocker ! FSB a 100 !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vous expliques mon probléme !!!

Alors y a quelques temps, mon PC a planté, j'ai fais sauté la pille du bios pour le déplanté, enfin bon voila quoi ensuite j'ai voulu remettre mes parametres d'avant c'est a dire FSB 195 et coef 10.5 V Core 6.75 Mais mon ordi reffuse !!!!! si je laisse pas le FSB a 100 avec coef 10.5 ( paramétre "optimisée" ) bah au il ne demare pas, il reste en ecran noir et je dois faire sauté la pille pour qu'il demare ! Coment faire pour pouvoir remettre mes paramétres d'avant sans qu'il plante ?? Car c'est genant que mon ordi soit Bridé a 1Ghz !!! lol

Mes paramétres Actuels :

http://nicoswebsites.free.fr/cpu.JPG

Merci de m'aidée SVP !!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt , les processeurs athlon MP sont etudie pour les portables , il s'overcloke pas facilement car les ventilos tournent 2 fois - vite ke des proccesseurs 64 bits ou intel , a moins ke tu veule changer de type de proc , la solution est de garder la frequence d'origine car ca marche superbe bien ( perso)

Plus d'informations

avant mon processeur été overclocker et c'est un SEMPRON 2600+ que j'ai mais impossible d'augmenté le FSB au dela de 100 sinon ecran noir et demarage impossible

Plus d'informations

up up up up SVP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Processeur Impossible A Overclocker ! FSB a 100 !

Liens