Déconnexion internet régulière
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps, ma connexion internet 'saute' régulièrement au bout d'une heure environ. Je suis débutant en informatique et je ne trouve pas de solutions 'basiques' pour survenir à mon problème. Quand je répare ma connexion réseau, internet remarche instantanément. Savez-vous par hasard d'où vient mon problème de connexion qui 'saute' et comment y remédier?
Merci par avance!
Depuis quelques temps, ma connexion internet 'saute' régulièrement au bout d'une heure environ. Je suis débutant en informatique et je ne trouve pas de solutions 'basiques' pour survenir à mon problème. Quand je répare ma connexion réseau, internet remarche instantanément. Savez-vous par hasard d'où vient mon problème de connexion qui 'saute' et comment y remédier?
Merci par avance!
Autres pages sur : deconnexion internet reguliere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Y'a pas mal de deconnection avec les FAI et autres, moi ma connection devenait inactive au bout de 15 mns alors j'ai installé ADSL Autoconnect et toute les 60 s il verifie la connection et plus de problème, je suis connecter en permanence !..
LIEN POUR ADSL AUTOCONNECT
Voilà a plus...
PS: Bienvenue sur IDN.com
Y'a pas mal de deconnection avec les FAI et autres, moi ma connection devenait inactive au bout de 15 mns alors j'ai installé ADSL Autoconnect et toute les 60 s il verifie la connection et plus de problème, je suis connecter en permanence !..
LIEN POUR ADSL AUTOCONNECT
Voilà a plus...
PS: Bienvenue sur IDN.com
Hello,
Utilises tu Thunderbird ou outloock en continue ?
Ton problème vient peut être d'un conflis de port ouvert pour ta messagerie ou pour un autre logiciel.
As tu un Antivirus et un firewall ?
J'attends ta réponse. A au fait ADSLautoconnect ou autre ne résoudra pas ton problème puisque ta connexion tombera quand même.
@+
Utilises tu Thunderbird ou outloock en continue ?
Ton problème vient peut être d'un conflis de port ouvert pour ta messagerie ou pour un autre logiciel.
As tu un Antivirus et un firewall ?
J'attends ta réponse. A au fait ADSLautoconnect ou autre ne résoudra pas ton problème puisque ta connexion tombera quand même.
@+
Merci de ton aide!
Prends patience, je suis une quiche en informatique...
J'ai Avast! en aiti-virus et out post en fire wall.
Je ne sais pas ce qu'est Outloock et Thunderbird, tout comme je ne sais pas comment faire pour rétablir un conflit de port ouvert si tel est le cas. Est ce normal que que ma connexion réseau soit attribué par DHCP?
Merci Chris et j'espère que tu me viendras en aide!
Prends patience, je suis une quiche en informatique...
J'ai Avast! en aiti-virus et out post en fire wall.
Je ne sais pas ce qu'est Outloock et Thunderbird, tout comme je ne sais pas comment faire pour rétablir un conflit de port ouvert si tel est le cas. Est ce normal que que ma connexion réseau soit attribué par DHCP?
Merci Chris et j'espère que tu me viendras en aide!
Hi,
Thunderbird, outloock son des messageries.
Y a peut être un problème de config de avast suite à l'une de ces mise à jour. Avais tu ce problème avant et depuis quand est il apparue ?
Au fait personne n'est une quiche en informatique
Moi j'utilise AVG7 en Antivirus et Keryo en Firewall.
AD-Aware et Spyboot en sus.
Le problème de conflit de port ouvert, pour faire simple ton firewall laisse entrée ou sortir des information par des connections (port) virtuelles. Il se peut que ton firewall ne laisse pas passer les information de connection de ton FAI. Ou alors ton modem utilise un port utilisé par un logiciel ou autre donc lorsque ton Anitvirus et ton firewall s'apercoivent que deux logiciels utilisent le même port ils coupent tes communications.
Voilà.
@+
Thunderbird, outloock son des messageries.
Y a peut être un problème de config de avast suite à l'une de ces mise à jour. Avais tu ce problème avant et depuis quand est il apparue ?
Au fait personne n'est une quiche en informatique
Moi j'utilise AVG7 en Antivirus et Keryo en Firewall.
AD-Aware et Spyboot en sus.
Le problème de conflit de port ouvert, pour faire simple ton firewall laisse entrée ou sortir des information par des connections (port) virtuelles. Il se peut que ton firewall ne laisse pas passer les information de connection de ton FAI. Ou alors ton modem utilise un port utilisé par un logiciel ou autre donc lorsque ton Anitvirus et ton firewall s'apercoivent que deux logiciels utilisent le même port ils coupent tes communications.
Voilà.
@+
Hi,
Alors cherche les nouveaux drivers pour ton modem.
Et passe un mail salée à ton FAI, et surtout Mail pas téléphone. Moi chez Cegtel un mail a suffit à résoudre certains petits problèmes.
Au fait si avant Avast et firewall tu avais ces problémes. Passe un coup d'antivirus en ligne chez secuser.com , c'est gratuit et la peut être la surprise trojan ou autre sont peut être sur ta machine.
@+
Alors cherche les nouveaux drivers pour ton modem.
Et passe un mail salée à ton FAI, et surtout Mail pas téléphone. Moi chez Cegtel un mail a suffit à résoudre certains petits problèmes.
Au fait si avant Avast et firewall tu avais ces problémes. Passe un coup d'antivirus en ligne chez secuser.com , c'est gratuit et la peut être la surprise trojan ou autre sont peut être sur ta machine.
@+
Slt a tous ! ça doit être encore et toujours un problème de surchaufe !!
Rendez vous ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
Comme j'ai deja répondue a la même chose plein de fois je regroupe laba! :ciao:
Rendez vous ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
Comme j'ai deja répondue a la même chose plein de fois je regroupe laba! :ciao:
Salut a tous,
eh bien moi aussi mon internet se deconecte régulierement ( toute les 20-30 min )
j'ai limpression que sa me fait sa depui mon passage au 2048 sinon quand je bug mon modem es brulant o: je me demande si se n'est pa un pb de surchauffe ou alor mon modem n'est peu etre pa a jour
( ps : je suis aboné a tele2 )
eh bien moi aussi mon internet se deconecte régulierement ( toute les 20-30 min )
j'ai limpression que sa me fait sa depui mon passage au 2048 sinon quand je bug mon modem es brulant o: je me demande si se n'est pa un pb de surchauffe ou alor mon modem n'est peu etre pa a jour ( ps : je suis aboné a tele2 )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéconnexion internet intempestive
- ForumConnexion déconnexion internet
- ForumProbleme connexion etat internet déconnexion toute seule
- ForumInternet déconnexion
- ForumDéconnexion de wow
- ForumAlice déconnexion
- ForumDéconnexion wow
- ForumDéconnexion wifi
- ForumDofus déconnexion