Déconnexion internet régulière
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps, ma connexion internet 'saute' régulièrement au bout d'une heure environ. Je suis débutant en informatique et je ne trouve pas de solutions 'basiques' pour survenir à mon problème. Quand je répare ma connexion réseau, internet remarche instantanément. Savez-vous par hasard d'où vient mon problème de connexion qui 'saute' et comment y remédier?
Merci par avance!
Depuis quelques temps, ma connexion internet 'saute' régulièrement au bout d'une heure environ. Je suis débutant en informatique et je ne trouve pas de solutions 'basiques' pour survenir à mon problème. Quand je répare ma connexion réseau, internet remarche instantanément. Savez-vous par hasard d'où vient mon problème de connexion qui 'saute' et comment y remédier?
Merci par avance!
Autres pages sur : deconnexion internet reguliere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Y'a pas mal de deconnection avec les FAI et autres, moi ma connection devenait inactive au bout de 15 mns alors j'ai installé ADSL Autoconnect et toute les 60 s il verifie la connection et plus de problème, je suis connecter en permanence !..
LIEN POUR ADSL AUTOCONNECT
Voilà a plus...
PS: Bienvenue sur IDN.com
Y'a pas mal de deconnection avec les FAI et autres, moi ma connection devenait inactive au bout de 15 mns alors j'ai installé ADSL Autoconnect et toute les 60 s il verifie la connection et plus de problème, je suis connecter en permanence !..
LIEN POUR ADSL AUTOCONNECT
Voilà a plus...
PS: Bienvenue sur IDN.com
Hello,
Utilises tu Thunderbird ou outloock en continue ?
Ton problème vient peut être d'un conflis de port ouvert pour ta messagerie ou pour un autre logiciel.
As tu un Antivirus et un firewall ?
J'attends ta réponse. A au fait ADSLautoconnect ou autre ne résoudra pas ton problème puisque ta connexion tombera quand même.
@+
Utilises tu Thunderbird ou outloock en continue ?