Bonjour,
voila j'ai installer le themeXP MAC OSX sur mon ordinateur (Est ce que j'ai le droit de mettre le lien du site ou je les pris?).
etje l'ai desinstaller et mon ordit planter etc... et donc j'ai vu qu'apres avoir mis ce theme fallait faire réparer windows avec le cd , je les fait .
maintenant j'ai 3message d'erreur qui s'allume au démarage (J'ai les imprimes ecrans comment je vous les montre?)l'ordinateur est tres tres lent au demarage >5min .il plante souvent .c'est mon ordinateur de travail donc sous une session , un réseau etc , je veux pas formater pour pas perdre mes données , et j'ai aucun logicel pr le taff c'est la boite qui m'avais tout installer quand il me l'on donner .je voudrais le refaire marcher sans formater.en vous remerciant d'avance.
Je te conseille vivement de ghoster ton dd . ou alors tu peux egalement conserver les kelkes données qui te sont importantes sur le d.d d'un pote et formater le tien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.