Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image très claire quand je regarde une video [Réglé]

Image très claire quand je regarde une video [Réglé]

Forum Appareils multimedia : Image très claire quand je regarde une video [Réglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je suis et nouveau sur ce forum et j'ai un très gros probleme !

Voila je vous explique , quand je lit une video j'ai l'image très très claire comme si j'avait la luminosité a fond sur ma carte graphique alors que ce n'est pas le cas tout mon ecran est normal mais l'image de la video est claire !

SVP AIDER MOI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

c est un prob lié a une video en particulié ou a toutes tes video?
@+

Répondre à thedoct

A toutes les video justement :-(

Répondre à PuiX

tas essayé un autre lecteur ?

Répondre à angku

Oui j'ai essayer VLC , Windows Media Player , Winamp , Nero Show Time , Real player et Media Player Classic mais aucun ne marche :hein:

Répondre à PuiX

C'est bon j'ai enfin trouver ! les nouveau drives Nvidia posait probleme avec ma carte graphique j'ai réinstaller les ancien et ca marche ! merci quand meme pour ceux qui on essayer de m'aider :-D

Répondre à PuiX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image très claire quand je regarde une video [Réglé]
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens