Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de son avec une ASUS A8N-SLI deluxe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonj evais essayer d'etre bien clair (pas comme ce foutu programe de asus :grrr: )

bon alors le probleme c'est que lorsque je branche mes enceintes, à la place de faire comme sur mon ancien pc, c'est à dire fonctioner et faire sortir du son instantanément, il me lance un programe zarbi:
http://img291.echo.cx/img291/6503/son32ve.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
j'ai réussi aussi a faire reconaitre les latéraux et ceux de derriere, masi bon c'est aps fort utile..., on entend rien et le son est merdique (vu qu'il y a plein d'autre bafle dans un home cinema...)

puis j'ai réessayer avec la sortie normale, masi en "obligeant" le programme a les reconaitre comme des haut parleurs:

et ça ne marche toujours pas....

aideeer moi :-(

Autres pages sur : asus a8n sli deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ca c'est le prog de Realtek (constructeur de carte son) c'est la carte son integré dans mon PC aussi et ce prog sert normalement a configuré les sortie en rock-pop etc... et configuré un Home cinéma.
A mon avis c'est un probleme de branchement chez toi sur ta carte..

j'ai débracher la prise avant, parce qu'on ma dit que c'etai p-e a cause du fait q'elles etaient mal brachée masi toujours rien, par contre j'arrive a avoir des son de merde en metant dans la prise noire, orange ou grise

je me demande s'il n'y a pas moyen de bidouiller dans le programe pour le leurer, je m'explique: comme j'arrive a avoir du son en faisant croire au programe que j'ai un haome cinema, est-ce que il n'y a aps moyen de configurer le son que l'on entend par certain bafle du home cinema, en effet le son que j'obtient en faisant croire a mon pc que mes enceintes son des bafle lateraux il me fait une distortion bizare de la musique (il enleve certaine basses et certains aigus)
donc si il y a moyen de les configurer pour qu'ils m'envoyent tout le son, ma foi m'en fout si c'est pas brancher ou il faut...

désinstalle le logiciel retrouve les pilote sur le net peut être que sa marchera après ... j'ai aussi la meme carte mère et sa marche meme si je l'ai esayé qu'une fois vu que j'ai une autre carte son ...

Salut a tous,j'ai un pb similaire : du jour au lendemain,je n'ai plus de son(j'ai une realtek AC97 Audio);donc j'ai vu qu'il fallait le prog realtek;or,je ne le trouve pas,j'ai chercher sur le site realtek et rien.
Ou puis-je trouver ce prog?
merci d'avance

verifier dans ce fameux programme (qui marche pas si mal ;-) ) que vous avez bien configurer le nombre de vos ecouteurs. si vous ecouteurs n'ont qu'une entrée, il faut les brancher sur OUT. pour les series de bafles à entrées separées, il faut les mettre au bons endroits (front, bass,....).

Bon tu m'as fait douter pastigo mais d'origine il me semble que dans le cas où tu as deux haut-parleurs (comme dans mon cas donc...) ben faut se brancher sur le vert, bref par acquis de conscience j'ai testé en me branchant sur tous les autres ports, même combat, toujours pas de son...
Quelqu'un at'il trouvé la solution ?
Si non je vais finir par m'acheter une carte son...

Mon cas : A8N-SLI (non deluxe) neuve => pas de son sur les sorties arrières sauf une des deux enceintes sur la sortie du boitier. En cherchant sur les forums, j'ai pu constater que beaucoup de ceux qui avaient un problème de son sur les A8N avaient branché le connecteur de leur boitier sur la cm et comble de tout avaient eux aussi une seule enceinte qui marchait.
En montant le connecteur, je me souviens m'avoir fait ces remarques : pourquoi y a t il des jumpers là dessus, pourquoi y a-t-il en sus du connecteur unique sur le truc du boitier, une version "par pin" de ce connecteur . De ces bizarreries, et du point commun de beaucoup de forumer sur le sujet, j'ai décidé de retirer ce connecteur et de remettre les jumpers comme avant => et tout refonctionne très bien !
Donc soit le connecteur global (pratique) que j'avais branché était peut-être pas adapté à cette cm (pourtant le détrompeur trompe rarement), soit cette cm a un problème avec la sortie frontale, soit la maj du bios que j'ai faite avant même d'avoir installé l'os provoque ce phénomène (qui m'a l'air tout de même beaucoup plus physique qu'autre chose).
Bref, j'espère que votre problème est similaire au mien, et donc que la résolution du problême est la même, sinon je vous souhaite bon courage

bon bah voilà, je vais pas être très original:
asus a8n sli deluxe, un kit 4 satellites + boomer, deux fiches à connecter (frontal et rear) :
l'arrière marche (les 2 hp donc), les 2 avant ne marche pas. La fiche "front" est branché sur le connecteur vert et la fiche "rear" sur le connecteur gris
Voilà, j'espère qu'avec l'ensemble des gens ayant rencontré ce genre de pb qqn aura une réponse à m'apporter
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde