Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme azureus et java et bitcomet desespoire total

probleme azureus et java et bitcomet desespoire total

Forum Logiciels : probleme azureus et java et bitcomet desespoire total

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un probleme avec azureus au bout de 10 à 20 min il me dit 'runtime java error' et azureus se coupe. j'ai cherhe une solution mais en vain alors j'ai decide de passer à bitcomet et là c'est pareil j'ai à nouveau un message d'erreur. je les ai desinstallé reinstallé j'ai fait regcleener et taskmanager mais pas de solution.
je dispose d'un ordinateur dell 2.6ghz winxppro norman antivirus et la neuf box 2 petit disques durs 40go et 20go.
meric d'avoir lu jusque là.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus simple reste encore de redl les plugin java. enfin sauf si tu l'as deja fait

Répondre à Linuxfaction

pio la console java je l'ai desinstalle et reinstaller mais pareil toujour l'erreur j'ai meme afface mes ancien dossier

Répondre à bosteton1

mais peut etre config java je n'y comprends rien ce n'est pas en francais

Répondre à bosteton1

voila exactement le message d'erreur:
runtime error!
programme c:\windows\system32\javaw.exe

R6025
-pure virtual function call

merci

Répondre à bosteton1

t'embète pas avec azureus... si tu veux dl avec des torrents,moi j'utilise ABC (pas besoin de java) et ensuite tu vas t'inscrire sur un site pour les tracker ;-)

Répondre à Jet@IDN

j'en deviens fou ils sont tous pareil chacun a son message d'erreur mais au moins abc c'est au bout de quelques heure bien qu'il se deconnect toujour
mais vraiment azureus c le top mais marcha pas help

Répondre à bosteton1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme azureus et java et bitcomet desespoire total
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens