NETGEAR : Router + Firewall = Problème... Need Help SVP !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Je suis équipé d'un router NETGEAR comportant un Firewall qui protège tout mon Réseau. Seulement n'étant pas grand connaisseur en ce qui concerne les connections, les ports, etc... j'aimerai savoir si quelqu'un était capable de m'aider à le configurer de façon à pouvoir Download certains fichiers sur IDN sans problèmes et de manière à pouvoir utiliser la Conversation Vocale de MSN 6 par exemple, tout en restant protégé contre les éventuelles intrusions par H@cK...
Merci d'avance pour votre aide !!
Je suis équipé d'un router NETGEAR comportant un Firewall qui protège tout mon Réseau. Seulement n'étant pas grand connaisseur en ce qui concerne les connections, les ports, etc... j'aimerai savoir si quelqu'un était capable de m'aider à le configurer de façon à pouvoir Download certains fichiers sur IDN sans problèmes et de manière à pouvoir utiliser la Conversation Vocale de MSN 6 par exemple, tout en restant protégé contre les éventuelles intrusions par H@cK...
Merci d'avance pour votre aide !!
Autres pages sur : netgear router firewall probleme need help svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Toujours dans la série "j'aime vivre dangereusement", voici un tutoriel ( ce n'est pas moi qui l'ait fait ) :
Netgear
Netgear
Terpandre !!!! Ca marche !!! Ca y'est !!!! Depuis le temps que je voulais faire des conversations vocales sur MSN !!! J'suis trop content mec !!! Tu m'as sauvé la vie là !!! C'est un truc de malade !!!! J't'adooooore trop toi !!!! Mouahhhhhhhh !!! Je t'mmmm (lol mais jsui pas PD jte rassure ;-)) :-P :-P
oh une reponse dejat huhu c supert ça =)
bon j'ai tester et bha sa me parle chinois les 6 pages dns c koi ça et ou jle trouve pis ils me demande un passe mais j'en ai pas juste l'adresse net k'ils mon refiler et meme ça sa marche po ils en veulent paspis y a pleins d'otres truc ke je sais pas c koi(qd j'ai dis ke j'etais une brel en info c'etait pas exagerer :-D )
enfin bon tampis de toute maniere merci a toi de m'avoir indiker ce topik il est vachement bien pour les autres humains lalala oups je m'egare ;-)
bon j'ai tester et bha sa me parle chinois les 6 pages dns c koi ça et ou jle trouve pis ils me demande un passe mais j'en ai pas juste l'adresse net k'ils mon refiler et meme ça sa marche po ils en veulent paspis y a pleins d'otres truc ke je sais pas c koi(qd j'ai dis ke j'etais une brel en info c'etait pas exagerer :-D )
enfin bon tampis de toute maniere merci a toi de m'avoir indiker ce topik il est vachement bien pour les autres humains lalala oups je m'egare ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHelp svp avec un worm.p2p.generic
- ForumHelp, svp virus et autre salete
- ForumInfection win32.rbot help me svp
- ForumConfig crysis help me , svp
- articlesRapport avira help svp
- ForumSalete de virus.trojan, help svp
- ForumProbleme droits auteur you tube help svp
- ForumHelp svp probleme cpl et prise telephonique
- ForumBehaveslike trojan.registrydisabler help svp