NETGEAR : Router + Firewall = Problème... Need Help SVP !!
Forum Hardware : NETGEAR : Router + Firewall = Problème... Need Help SVP !!
Bonsoir,
Je suis équipé d'un router NETGEAR comportant un Firewall qui protège tout mon Réseau. Seulement n'étant pas grand connaisseur en ce qui concerne les connections, les ports, etc... j'aimerai savoir si quelqu'un était capable de m'aider à le configurer de façon à pouvoir Download certains fichiers sur IDN sans problèmes et de manière à pouvoir utiliser la Conversation Vocale de MSN 6 par exemple, tout en restant protégé contre les éventuelles intrusions par H@cK...
Merci d'avance pour votre aide !!
Salut,
Les routeurs Netgear n'ont pas tous le même firewall intégré, peux tu me donner la référence du modèle que tu utilises ?
@+
Bonjour
Merci à toi Terp. de bien vouloir m'aider... alors pour ce qui est de la référence de mon Router... c'est donc un NETGEAR RP614 !!
Voila monsieur !! :-D :-D
Fais de ton mieux maintenant !! Merci...
Toujours dans la série "j'aime vivre dangereusement", voici un tutoriel ( ce n'est pas moi qui l'ait fait ) :
Netgear
LooooooooooooooL.... Pourquoi dangeureusement ? Faut pas faire ca ?? J'risque de détruire ma connexion ?
Ah non, c'était une plaisanterie que je m'envoyais à moi même parce que la solution que je t'ai envoyé est issu d'un autre site qu'IDN.
Terpandre !!!! Ca marche !!! Ca y'est !!!! Depuis le temps que je voulais faire des conversations vocales sur MSN !!! J'suis trop content mec !!! Tu m'as sauvé la vie là !!! C'est un truc de malade !!!! J't'adooooore trop toi !!!! Mouahhhhhhhh !!! Je t'mmmm (lol mais jsui pas PD jte rassure ;-)) :-P :-P
:-o :-o :-o tu me vole pas mon cherie pasha !!!!!!!!! :-x
(je sui pas homo on plus) ;-)
mdr², celà dit tu devrais envoyer un petit mail à la personne qui a fait ce tutoriel, pour l'encourager à continuer. Je n'ai fait que chercher l'information, le mérite ne me revient donc pas. 8-)
LOL... Désolé j'avais pas lu ton p'tit message !! Ben... t'as raison... je vais lui envoyer un ptit mail... pour qu'il continue... sinon il est bien ce site Oxygen ? TU connais bien ??
gnuuu uinnnn le lien marche pu j'ai le meme probleme ke mr ,prob en convers vocal enfin prob pluto impossibilité pour etre plus precise et pareil rp614
vu ke vous conaissez la soluce je heu bha voila koi
sa srait sympat paske je suis une brel en info
merci d'avance
oh une reponse dejat huhu c supert ça =)
bon j'ai tester et bha sa me parle chinois les 6 pages dns c koi ça et ou jle trouve pis ils me demande un passe mais j'en ai pas juste l'adresse net k'ils mon refiler et meme ça sa marche po ils en veulent paspis y a pleins d'otres truc ke je sais pas c koi(qd j'ai dis ke j'etais une brel en info c'etait pas exagerer :-D )
enfin bon tampis de toute maniere merci a toi de m'avoir indiker ce topik il est vachement bien pour les autres humains lalala oups je m'egare ;-)
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.