Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Installer Windows 7 64 bits en virtualisation

[Résolu] Installer Windows 7 64 bits en virtualisation

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Installer Windows 7 64 bits en virtualisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé Windows 7 x64 sur un Mac ?

Si oui, est-il possible de l'installer sur une machine virtuelle en utilisant VMware Fusion ? Je fais bien référence auxéditions 64 bits de Windows.

Merci d'avance pour les réponses des gens qui ont déjà testé.
Macworld

Salut,

pour l'installation sur un mac, désolé pas testé mais ça ne devrait pas poser de problème avec boot camp.

Pour la virtualisation aucun soucis, ça fonctionne, version 64 bits comprise.
Si c'est pour Mac, utilises plutôt virtualbox en gratuit ou l'excellent parallel desktop qui par contre est payant.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

pour l'installation sur un mac, désolé pas testé mais ça ne devrait pas poser de problème avec boot camp.

Pour la virtualisation aucun soucis, ça fonctionne, version 64 bits comprise.
Si c'est pour Mac, utilises plutôt virtualbox en gratuit ou l'excellent parallel desktop qui par contre est payant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Merci pour la réponse. J'ai vu un test comparatif entre Parallel desktop et VMware fusion, les deux se valent. Le 1er est meilleur pour l'intégration de la 3D (jeux) mai vmware est plus simple à configurer et gère mieu la mémoire je crois.

Je vais voir pour virtualbox

Merci pour tes renseignements.

Répondre à macworld16
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Installer Windows 7 64 bits en virtualisation
Aller à :

Il y a 2733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens