salut ! je voudrai savoir si il ya du monde qui connai les berurier et si vous avez des infos sur leurs prochain concert (car la bonne nouvelle c qu'il se sont reformer !) :-D :-D
je connais, je les écoute depuis tout petit car j'avais une cassette d'eux qui traîner chez moi, mais je savais pas qu'ils se reformé.
J'adore, le plus grand groupe punk français ! (mes chansons préférés des bérus : le renard, ibrahim et petit agité entre autres... en fait elles sont toutes bien !)
tu peux déjà taper la dedans http://beruriernoir.fr/si tu veux de l'info.
Pour ma part, je suis un fan de la première heure
c'est le seul groupe qui a accompagné ma jeunesse jeune. j'ai l'album compil dvd cd viva bertaga etc...
Pour moi c'est le seul groupe qui chantait avec la force qui s'imposait à l'époque contre les injustices humaines qui polluent l'existence de chacun de nous (pollutions toujours d'actualité d'ailleurs, ce qui expliquerait leurs retours car malheureusement tu peux ressortir n'importe quel texte des bérus et tu verras qu'ils n'ont pas vieillis d'un pouce (viol, oppression des riches, police partout,etc...) tiens rien que de te répondre, je vais essayer de remettre la main sur mon bombers et mes randjos Viva BERTAGA viva la BERUS REVOLUCION.
les beru j'ai ecouter des annee mais la plus grosse gaffe qu'ils ont ses de se reformer sa rime a que dalle j'ai ete enormément decu!!!!en plus quand on ses qu'ils loge dans des hotel 4 etoile lors de leur tourner leur chanson n'on plus la meme valeur !!!!
enfin il font sa pour le fric je l'ai comprend mais qu'il change de nom de groupe alors ,les beru a l'epoque ete une image forte il faisait bouger pas mal de chose par leur chanson alors que maintenant on y croit plus dutout!!!
enfin se n'est que mon avis
Et d'1 il ne se sont jamais séparés,il se sont juste consacré a produire d'autres groupes,je conseille d'ailleurs d'écouter Ethnopaire,une prod de chez eux(pure merveille!!!)
Et mes préférés chez Béru:Soleil Noir,Lobotomie,La Nuit noire et biensur l'excellent Porcherie!!!!