Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche nom d'un groupe par rapport au clip vidéo...

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour !
Moi aussi je recherche le nom d'un groupe (ou de la chanteuse [qui a une voix de noire...] ) ou bien du titre : le clip vidéo était sous format "dessin animé" et on y voyait des chats noirs... en fait, les gens étaient tous des chats noirs... maintenant je ne sais pas dire de quand date cette chanson, entre 1999 et 2003 je pense et ça m'avait l'air rythmé style funk ou jazz... Voilà, cette chanson est beaucoup passé sur la FM, sur NRJ, Fun Radio ou encore Europe 2...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci.

bonjour a tous!
merci pour ceux qui essayeront de m'aider.
voila je m'explique. je cherche le nom d'un groupe.. problablement d'un DJ.
je me souviens plus ou moins du clip qui represente une scene avec de vieille personne. Le dj est un vieux monsieur deguisé en DJ on voit entre autre qq un deguisé en squelette si mes souvenir sont bon , il y a qq un deguisé en singe. Une vieille personne qui chante au micro ... si qq un pouvait maider a retrouver le nom..cela maiderait beaucoup!!

Bonjour, je recherche un "vieux" titre techno désespérément. Le clip vidéo pas mal diffusé à l'époque, était un concert type rave party, la scène était au centre du public, tout le monde habillé en blanc, datant entre 98 et 2002 (enfin je pense !). Il y avait sur la scène une chanteuse qui chantait genre transe, un titre donc techno-transe assez envoûtant. Merci à vous !!

Salut je suis a la recherche d'un titre de la fin des années 80;87,88 je dirais.C'etait un groupe anglo-saxon et tout ce dont je me rappel c'est que le clip se passait dans une orangeraie.Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde