Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : test du Sony Ericsson K810i

Partenaire : test du Sony Ericsson K810i

Forum Les news : Partenaire : test du Sony Ericsson K810i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony Ericsson K810i, le dernier-né de chez la marque et successeur du K800i.
« Presque un an après la sortie du K800i, Sony Ericsson lance son petit frère,...

Partenaire : test du Sony Ericsson K810i : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony Ericsson K810i, le dernier-né de chez la marque et successeur du K800i.
« Presque un an après la sortie du K800i, Sony Ericsson lance son petit frère,...

Répondre à Onigiri@IDN

Répondre à Onigiri@IDN

test

edit : c'est quoi ce delire, je vois 3 fois le message de onigiri, et je peux pas laisser de commentaire en passant direct par la news... quand je clique sur laisser un commentaire, ca me renvoit à la news! bref, bugalacontoussa.

Juste pour dire, qui c'est le designer qui a eu la magnifique idée de foutre ces supers beaux boutons bien moche qui défigure le téléphone? [:hakan:28]

Message édité par HaKaN@idn le 21-05-2007 à 19:07:49
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Perso j'ai le K800i et je trouve que la face avant du K810i est bien mieux réussie mais l'arrière du K800i l'emporte :)

Malgré tout, il est super !
J'attend impatiemment un futur K850i :love:

édit: je vois aussi 3 fois le message d'onigri.

Message édité par boybad01 le 22-05-2007 à 21:40:50
Répondre à boybad01
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : test du Sony Ericsson K810i
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens