PC sur TV
Forum Appareils multimedia : PC sur TV
Salut !!!
Voila j'ai un pc portable avec une carte garphique nVidia GeForce (je sais plus le numéro) avec une sortie s-video. Quand je le raccorde à ma tv avec un câble s-video, rien ne se passe, j'ai essayé de redémarrer le pc et la tv mais tjrs rien.
J'ai donc essayé avec un adaptateur peritel ou je branche mon câble s-video et les câbles pour le son mais tjrs rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? (3 jours que j'essaye, ça me prend la tete)
attention, pour que la carte vidéo détecte la TV,
il faut que le cable soit branché à l'allumage de l'ordinateur. Si la TV est branché après elle n'est pas détectée.
faut paramètrer tout ca dans les propriétés de la carte graphique
l'affichage sur la télé va pas se faire juste en branchant
J'ai déja tt essayé mais ca marche pas.
T'aurais pas un tutorial sur comment il faut paramètrer une carte graphique nVidia GeForce pour sortir sur une TV ???
Merci.
non j'ai pas ca mais je ne peux que te conseiller de chercher sur
bonne chance
euh quand tu fait bouton de droite sur le bureau tu en vois pas ecris affichage NVIDIA (moi j'ai sa et quand je rentre la dedans sa me propose comment je veut faire pour mettre l'image sur ma tv...)
| Citation :
|
J'ai déja fait tt ca mais ca ne fais rien merci quand meme à tt le monde !!!
ah ben oki ben moi quand mon cable est brancher a mon pc et a ma tv je rentre la ou je t'es dit ensuite je bidouille un petit peu lol et la sa me propose soit d'afficher l'image juste sur mon ecran de pc, juste sur ma tv ou sur les deux... voila desolé alors
re, bon je vais te donner des astuces un peu "bidon" mais on sait jamais hein tu est sur que tu a fait toute les chaine de ta TV ?? quand tu a dit que tu a redemarer ton pc il été relié a la TV ?? et aussi essaye de changer de TV (je pense pas mais bon) bon ben je te souhaite bonen chance car c'est vraiment bizar :-)
Oué j'ai deja tt fait. Merci et arrêter de vs prendre la tete. Je trouverais bien un jour. Mieux vaut tard que jamais.
Merci.
lol quand il y a un problème c'est qu'il y a une solution :-) mais bon c'est pas toujours facil de la trouver allé bonne chance et desolé
Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.