Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou se trouve drivers AC97 Audio
Ou se trouve drivers AC97 Audio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma carte son (C-Media AC97 audio version 5.10 (selon sandra)) n'est pas à jour, car certains jeux grésillent. Ou pourrais je trouver précisemment les nouveaux drivers, car il y en a tellement de différents je ne sais pas lequel prendre?! Et dois je installer particulièrement ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, euh vas faire un tour sur touslesdrivers.com tape AC97 sur la gauche (dans recherche) et trouve tes drivers tu verra c'est tres simple ou si non analyse ton pc et sa te les trouves tout seul voila @++

Répondre à makak06

L'analyse ne détecte pas de carte son. Et je ne sais pas quel driver prendre il y en a 10 environ !

Répondre à angku

sur touslesdrivers.com ou alors sur le cb des cartes meres voila

Répondre à ptyoann

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=8648 ici tu auras le driver sinon et puis dsl pour le lien je ne sais pas comment on fait donc copie colle ds ta barre merci

Répondre à ptyoann

bon ca na rien avoir avec le son mais c'est juste pour te dire comment on fais PTyoann : quand tu ecris un message tu regarde et un peu au dessu tu remarque tu vois ecris URL tu clik dessu tu colle ton lien et ensuite tu tape un mot pour lequelle on cliquera dessu exmple: >>ici<<

voila je me dis que sa peut toujours te servir de savoir ca :-)

Répondre à makak06

merci
404 not found
:eek: :grrr:

Répondre à angku

Merci c'était les bons drivers. Thanks !
:topicclos:

Répondre à angku

slt je m'appel amine de maroc se suis un informaticien je cherche le driver de la carte son integré dans la carte mêre MATSONIC MS9327E il et je croi que la carte est AC97 mais j'ai pas trouvé le driver

Répondre à ami2000ne

vas voir ici c les drivers de la carte son AC97 audio..
http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8xe.htm
a+

Répondre à momo99
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou se trouve drivers AC97 Audio
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens