Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonsoir à tous, en fait mon voisin m'a preté son jeux "FAR CRY", après cinq jour je lui ai rendu mais je ne peus plus jouer avec car g plus le cd, donc il me fau un crack, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aidez, ça fait deux jours que je suis coinçé, (si vous trouvez le crack vous pourriez me donner le site)
merci d'avance... :-) :-( :-D
Va voir sur ce site il y a ce que tu veux dessus :
www.crackheaven.c.la
8-)
tcherno c'est tchernobill de la famille bill sur h1???
merci de ta réponsse mais je n'arrive pas à le trouver sur le site, tu sais je suis nul en informatique, peut tu me donner le lien et ou je le trouve dans le site
merci beaucoup
il ya personne à me repondre!!!!
poste sa plutot dans fps action
et en plus lis les regles meme si persos je men fou que tu crack
Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.