Bonjour,
Avant toute chose OUI j'ai cherché sur les sites qui référencent les musiques de pub et NON je n'ai rien trouvé.
Je cherche le nom de la musique de la derniere pub orange intense ou un mec et une femme se rejoignent dans le vide. La pub est sombre et la musique est toute douce jvais pas vous la chanter ça donnerait rien :-D
moi je cherche plutot , le nom prénom et adresse de la fille , son numéro de gsm (orange) et son adresse msn ainsi que sa situation professionnelle et matrimoniale et... (bon oké j'arrête)
Mais en tout cas je la trouve trop belle.... elle me rappelle une ex à moi Bref, je veux cette pub si quelqu'un peut me donner le fichier wmv ou avi thx
T'allucines toi jte filerais jamais toutes ces infos c'est ma copine :-D lol
Si tu veux la prochaine fois que je la vois je fais une acquisition avec ma carte tuner tv mais je te promets rien pour la qualité.
Salut,
moi je cherche la musique de la NOUVELLE pub orange forfait intense, celle ou un mec se ballade dans la rue, les elements autour de lui sont comme du papier,il assiste à un concert, se jette dans la foule et derrière une musique electro avec le chanteur qui pousse des yeah yeah yeah !
Quelqu'un la connaitrai t-il svp ?
Merci...
Bonjour,
Avant toute chose OUI j'ai cherché sur les sites qui référencent les musiques de pub et NON je n'ai rien trouvé.
Je cherche le nom de la musique de la derniere pub orange intense ou un mec et une femme se rejoignent dans le vide. La pub est sombre et la musique est toute douce jvais pas vous la chanter ça donnerait rien :-D
Merki
Salut!
je vois de quelle pub tu parles et la musique c'est le générique de Roméo et Juliette. c'est tout ce que je sais ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.